Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fantasmes: l'envie d'échangisme est de plus en plus forte.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1125 lectures | ratingStar_141459_1ratingStar_141459_2ratingStar_141459_3ratingStar_141459_4

Nous sommes un couple belge (frontière lilloise) de 45 ans pour lui et 42 ans pour elle.Nous sommes mariés depuis 22 ans et avons 2 enfants.

Nous avons déjà pratiqué le naturisme avec un autre couple ainsi que des sauna, hamman (en étant nus bien sûr mais pas dans des endroits libertins) avec ce même couple mais cela s'arrête là.

Cette envie, ce fantasme de se partager, de faire l'amour avec d'autres personnes sont présents depuis longtemps, sous une forme latente, mais dernièrement ils se font plus pressants et plus insistants.

Bien sûr, nous nous posons des questions :

Comment va t'on réagir quand l'on verra son (sa) conjoint (e) dans les bras de l'autre, comment nos relations au sein du couple vont-elles évoluer,… ?

Bref, la décision de franchir le pas est maintenant prise et bien que ce forum ne soit pas un site d'annonces comme cela a été maintes fois répété, nous aimerions pour notre première expérience (autant qu'elle soit la plus belle et la plus enrichissante possible) faire la connaissance d'un autre couple afin qu'il nous initie et qui surtout ne se vexera pas si l'expérience malgré nos désirs nous paraît trop difficile à assumer.Nous ne serions évidemment pas vexés non plus, deçus peut-être, si ce couple ne désirait pas aller plus loin avec nous.

En club ou en privé, cela nous est difficile de choisir car c'est l'inconnu.Malheureusement nous ne pouvons recevoir car nos deux enfants vivent encore avec nous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141459
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages