Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Films X et vie intime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 896 lectures | ratingStar_14699_1ratingStar_14699_2ratingStar_14699_3ratingStar_14699_4

Personnellement, entre la manière dont mon homme et moi faisons l'amour, et ce que je peux voir sur le film X de Canal+, aucune différence.

Il vaut mieux chercher je pense, ce que ton ami compense, avec les photos et films X. Es-tu certaine qu'il n'est pas bloqué par le tabou de ce qui est respectable (et que l'on fait avec son amie) et de ce qui est "sale" à ses yeux, mais dans lequel il tire réellement son excitation ?

Il n'est pas un drogué, il n'est pas anormal, ton mec… Il a juste des envies de sexe plus hard, plus obscène, et il n'assume pas, il ne sait pas comment vivre cela avec sa petite amie. Il aurait l'impression de manquer de lui manquer de respect.

Avec ton attitude, tu n'as fait que le culpabiliser, et le renvoyer à une image négative qu'il entretient très bien tout seul : Je suis anormal, je suis sale.

Il est temps je crois que tu modifies ton attitude et arrête de le traiter comme un drogué. Au contraire, essayez de parler de vos fantasmes, de vos envies sexuelles, de ce qui lui manque à lui. COMMUNIQUEZ.

Je suis toujours sidérée par le nombre de couples qui n'osent pas aborder l'un envers l'autre, le chapitre de leurs fantasmes.

De ce que tu racontes, il semble que tu sois la seule à te satisfaire de votre vie intime. Lui, il a peut-être envie d'avoir dans son lit, une femme qui se conduise sexuellement comme une put1 expérimentée, qui ose, avec qui il puisse découvrir qu'en amour, rien n'est sale, mêmes les choses les plus osées.

Bref, parlez.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14699
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages