Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me reproche de ne pas faire d'efforts...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1161 lectures | ratingStar_11910_1ratingStar_11910_2ratingStar_11910_3ratingStar_11910_4

Bonjour voila je suis en couple depuis 10 ans, nous avons un enfant de 2 ans, habitons ensemble depuis 4 ans et j'ai 29 ans.

Le soucis aujourd'hui mais il date depuis un moment, deja par raport a mon conjoint je n'arrive pas a avoir envie tout le temps alors que lui pourrait le faire tout les jours.

Ensuite ça fait depuis le debut de l'année que c'est en dent de scie qu'il me reproche que ce soit la routine et que je ne fasse pas d'effort, alors que j'estime en faire, mais pour lui je ne propose rien et je lui refuse tout.

Lui me propose d'allez ds un club echangiste pour mater (moi perso c'est peut être bete mais deja ça me dit rien et en plus de le voire mater d'autres femmes j'ai du mal,) ensuite il voudrait m'éjaculer sur le visage et moi je n'aime pas ça je trouve ça humiliant je ne vois pas ou trouver le plaisir de faire ça çar ne mexite pas du tout.

Aussi d'avaler je peut pas déja quand il ejacule ça me donne envie de vomir d'avoir d'en ma bouche alors d'avaler ces meme pas la peine.

Donc pour lui le fait de refuser deja de faire ces choses et que je suis une none que je n'aime pas le sexe… moi je suis désolée faut être deux a avoir du plaisir moi je sai je ne le forcerai jamais a faire un truc qu'il n'apprecie pas.

Mais attention on fait pleins d'autres choses mais pour lui ces pas assez il veut plus.

Donc on en est qu'il ne veut plus rien faire tant que je lui ne propose rien d'autre mais moi j'en suis au point que je ne sais meme plus quoi lui proposer car tout ce que je lui dit soit ces des truc de gamin soit on a deja fait…

Donc voila j'aimerai avoir des conseil ou des temoignages de personne qui pourrai m'aider a avancer, merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11910
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages