Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai blessé la femme de ma vie avec mes fantasmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1923 lectures | ratingStar_16980_1ratingStar_16980_2ratingStar_16980_3ratingStar_16980_4

Bonjour,

Ce matin je suis au fond du trou. Je suis depuis 8 ans avec une femme sensible, excessive, colérique parfois, mais on est marié, on a une petite fille et on s'aime.

On a passé plein d'épreuves de la vie etc… On ne s'est jamais trompé.

Mais il y a une semaine je lui ai menti. Voici à propos de quoi :

Depuis petit garçon, j'ai une sexualité bizarre, parce que j'ai un fatasme lié aux femmes habillées classe. Lorsque je me masturbe, je l'ai souvent fait devant des photos de telles femmes, toujours habillées, style catalogue de mode, etc… Plus récemment j'ai trouvé de telles photos sur internet et les est imprimées.

Pendant 8 ans, on a eu une chouette sexualité, elle se doutait de mes fantasmes parce que souvent je lui demandai de se fringuer classe, etc… Elle avait remarqué que dans mes tiroirs, il y a avait de vieux catalogues de mode etc… Mais elle fermait les yeux, c'était pas bien mécahnt je pense.

Le drame a commencé mardi passé il y aune semaine…

Elle tombe par hasard sur des photos imprimées datées d'une année de telles femmes fringuées en tailleur, etc…

Elle bondit sur moi, elle peut être très colérique, et me demande dans les yxeux si ces photos sont àé moi. Et là, gros con, j'ai eu peur et J'AI MENTI par lâcheté. Je l'ai convaincue que c'était à un collègue de boulot etc…

Elle m'a cru à moitié. Tout allait apparemment. Et puis hier elle a démonté la maison, elle avait des soupçons, et elle a trouvé dans mes affaires d'autres photos, etc… Aucune photo de Q je répête.

Elle m'a demandé la vérité. J'ai avoué tout de suite lui avoir menti, parce que c'est vrai j'ai honte de mon fantasme. Elle se sent trahie par mon mensonge, et blessée comme une lionne dans sa féminité parce qu'elle pense que je me masturbe sur des photos d'autres femmes.

Je suis honteux, je m, e dégoute… Je lui ai menti parce que tout va bien entre nous, j'ai toujours eu cette bizarrerie au niveau masturbaton, je pense pas que ce soit méchant.

C'est vrai que c'est les fringues sur ces photos qui m'excitent. J'imagine ma femme avec. Je suis plutôt beau gosse, si j'avais voulu je l'aurai trompée dix fois. Mais je l'aime, je l'ai toujours aimée.

Elle m'a jeté de la maison, elle est hors d'elle, cet après-midi va voir l'avocat pour divorcer et me dit que parce que je lui ai menti une fois, je lui mentirai toute ma vie, et qu'elle n'a plus confiance en moi. Et on a une petite fille de deux ans !!!

Pourtant on a fait d'autres guerres ! On a souffert tout les deux du divorce de nos parents, et s'est juré de ne ps faire subir ça à la petite.

J'ai cassé ma famille, je suis un salaud. Pourtant, je n'ai jamais fantasmé sur d'autres femmes, mais sur les fringues ! Elle ne veut pas me croire. Je luii ai menti et je suis un lâche. Mais je voulais tellement la préserver. Je l'aime et j'accepte de payer cette douleur, car je lui ai fait très mal. Mais je trouve qu'un vilain mensonge et quelques photos de fringues, et au regard de 8 ans de bonheur, c'est pas la même chose que si je l'avais trompée !!!

Son amour propre est blessé à mort. Je ne sais pas si son amour est capable d'effacer ça…

Au secours je suis perdu. Je trouve que si notre famille se casse à cause de ça, je comprends plus rien. J'assume d'être un salaud, mais juste un salaud, je ne l'ai pas trahie. Pardonnez moi de vous emm_der avec mon histoire, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un, et j'ai tellement honte. Ciao.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16980
b
Moi aussi !
40 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages