Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai essayé les petites femmes de st denis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 875 lectures | ratingStar_10992_1ratingStar_10992_2ratingStar_10992_3ratingStar_10992_4

Voilà mon fantasme était de faire l'amour à une fille portant des talosn très hauts (bottes ou cuissardes auraient été le must).

Ma copien étant refractaire à cela, je me suis décidé à aller faire un tour à St Denis juste pour voir et là je suis tomber sur une jeune fille (plus si jeune que ça) avec des chaussures compensées superbes et bien hautes (au moins 10 cm).

C'était en journée, je n'ai pas résité, j'ai d'abord demander le prix pour une fellation ou une masturbation (je me sentais un peu coupable pour la totale envers mon amie) , mais en me disant que ce serait protégé, ça m'a refroidi (en même temps, non protégé, j'aurais pas été chaud non plus en y repensant).

Je lui ai juste demandé de garder ses chaussures pendant l'acte. Elle a été très gentille et a accepté (en même temps c'était ça ou rien !! ).

Et donc nous sommes allé dans son petit appartement (je faisais pas le fier, je me voyais deja égorgé !! ). C'était propre, ça sentait le propre (trop d'ailleurs pour être vrai).

Et là j'ai eu le droit à une fellation protégée (bof) masi j'étias excité par ses jambes talonnées !! Ensuite je lui ai demandé un missionnaire avec ses jambes en V et je la tenais par les talons pour finir en levrette.

J'avoue que ce fut pas mal du tout. Je ne recommencerais pas de si tôt car c'était un fantasme. Le seul souci, c'est qu'elle ne mettais pas trop de coeur à l'ouvrage (enfin un peu mais ça faisait pas trop vrai).

En tout cas rien à voir par rapport à faire l'amour avec une personne par attirance (amie ou amante) il n'y a pas l'aspect psychologique. C'est dommage pour les gens qui doivent payer chaque fois qu'ils doivent faire l'amour (et je pense qu'il y e na beaucoup).

Voilà c'était juste pour exprimer mon histoire et peut être engager un thread sur les prostituées.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10992
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages