Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai réalisé mon fantasme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1127 lectures | ratingStar_93907_1ratingStar_93907_2ratingStar_93907_3ratingStar_93907_4

C'est la rentrée. Je me rends à l'école, dépose mes cahiers et mes livres dans ma case. Je regarde mon horaire pour savoir à quel cours je dois me rendre et j'en profite pour savoir quels seront mes professeurs cette année. Oh, surprise… (L) sera mon professeur ! J'ai entendu parlé de lui l'année passée. Il paraît qu'il est un très bon prof. Je mets mon horaire dans mon sac et je vais à mon premier cours.

C'est maintenant le temps de me rendre à mon troisième cours, celui de (L). Je rentre dans la classe, il n'y a que quelques étudiants. Je prends place à un pupitre et je jette un coup d'oeil à mon agenda. Lorsque je relève la tête, je vois (L) traverser la pièce. Je me surprends à le trouver très bel homme. Pour la première fois, en tant qu'étudiante, je trouvais un de mes profs attirants. Le cours débute et dès que (L) commence à parler, je sens qu'il se passera quelque chose cette année et j'avais raison…

[ Au début de l'année, il n'y avait rien de vraiment spécial. On dirait que je n'étais pas très consciente encore. Vers le milieu de l'année, j'ai commencé à rêvé (la nuit) à lui. Je rêvais très souvent et c'était des rêves assez osés. Mais ce n'est pas seulement mes rêves qui ont déclenchés mon attirance. Il y a aussi que quand je suis revenue de vacances de Noël, il avait une barbe. Je le trouvais craquant comme ça.

À ; partir de ce moment, j'ai commencé à essayer de lui faire des signes, à me mettre belle, à le séduire, mais très discrètement… de toute manière, j'étais trop timide ! Mais c'est aussi à partir de ce moment que j'ai su ce que je voulais vraiment de lui. Je ne cherchais pas un amoureux. Pour moi, il n'était qu'un fantasme. Ça, c'était très clair pour moi.

Alors, toute l'année, j'ai "joué ce jeu" de séduction. Même qu'une fois, j'étais parti dîner chez moi et sur mon chemin du retour à l'école, je l'ai rencontré dans la rue. Il était parti chercher quelque chose dans sa voiture. Je traverssais la rue, il m'a vu et s'est arrêté pour me saluer et marcher avec moi. On a parlé et c'était vraiment super ! ]

Il ne reste que quelque jours avant la fin des cours. Je décide de prendre ma chance et de lui écrire une lettre. Rien de vraiment spécial. Je lui dis seulement qu'il est un bon prof, qu'il m'a un peu influencé, que j'ai rêvé à lui des fois et que s'il voulait parlé, moi j'aimerais bien. Je termine la lettre en lui donnant mon e-mail. Le lendemain, c'est le grand jour. Je me dirige vers sa classe. Mon coeur bat vite. Plus je me rapproche, plus il bat fort. Je prends un respire, je rentre dans la classe… il n'est pas là ! Je vais m'assoir. Après quelques minutes, je le vois entrer. Je me lève lentement, je vais le voir et lui donne ma lettre. Il me sourit et me dit tout content : "c'est pour moi ? Ah merci !!! Je vais vous répondre ! " Le soir même, je reçois un message de sa part. À ; partir de ce moment, on commence à se parler. L'école termine. Il n'est plus mon professeur et ne le sera plus jamais puisque je commence l'université.

Après quelques semaines, il me dit qu'il sait ce que je veux de lui. Il me dit que dès qu'il a lu ma lettre, il savait ce que je voulais. On a parlé de ça, on a mis ça au clair et on s'est vu en dehors de l'école et…

J'ai réalisé mon fantasme.

Tout le monde dit que c'est impossible ce genre de choses ! Alors, est-ce moi qui est vraiment chanceuse ? Est-ce parce que je suis seulement tombé sur une bonne personne ? Est-ce parce que j'ai parlé de tout ça avec lui et qu'on a mis ça au clair avant de faire quoi que ce soit ? Est-ce que parce que je savais ce que je voulais de lui ?

Suis-je la seule à qui s'est arrivé ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93907
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages