Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je rêve que je suis rétréci par ma femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2721 lectures | ratingStar_15265_1ratingStar_15265_2ratingStar_15265_3ratingStar_15265_4

Ce fantasme est né pour moi aussi d'un rêve, celui d'être rétréci comme par magie par ma femme, et d'être alors de la taille d'une poupée face à elle, à sa merci.

J'ai fait ce rêve alors que nous n'étions pas encore en couple… (nous étions cependant attirés l'un pour l'autre).

Nous étions étudiants tous les deux dans la même école. Elle était en internat, pas moi. J'allais de temps en temps dormir dans sa chambre. Or, les règles de l'internat étaient très strictes, et elle n'avait pas le droit normalement d'héberger quelqu'un, même pour une nuit.

Mais, le parking de l'internat étant petit, la directrice de l'école aurait capté ma voiture sur le parking facilement.

Pour déliré, nous avions alors discuté des solutions pour que notre chère directrice ne nous capte pas. J'ai alors glissé dans la conversation "il faudrait que la voiture et moi-même nous raptissions afin que tu nous cache dans ta chambre". Et elle m'avait alors répondu en rigolant : "c'est vrai, ça ! Ca fait des années que je n'ai pas joué à la poupée, crois moi, entre mes mains, tu ne resterais pas longtemps habillé ! "

Et durant la nuit, je me suis mis à vivre en rêve ce dont nous venions de parler… :

D'un coup, alors que je suis assis au volant de ma voiture, celle-ci (et moi à l'intérieur) commence à rapetisser. Celle qui est devenu maintenant mon épouse, et qui était alors une amie, regarde la scène avec un sourire taquin, et s'approche de la voiture, qui est alors devenue pour elle un jouet. De ma place, je vois en fait une géante, d'environ 12 - 15 mètres de haut, qui attrape ma voiture et la soulève à hauteur de ses yeux afin de me regarder. Elle me conseille, d'une voix amusée, d'attacher ma ceinture, afin qu'elle monte la voiture dans sa chambre.

Arrivés dans sa chambre, elle pose l'auto sur son bureau, m'ouvre la portière d'un doit et me demande de descendre. Je m'exécute.

Elle m'attrape délicatement de la main gauche, tout en ayant un sourire "jusqu'aux oreilles", puis commence à me retirer mon manteau.

Dans un premier temps tendu et inquiet, je lui demande ce qu'elle fait… En lui déclarant que je ne suis pas un jouet.

Elle éclate de rire, en me disant que lorsqu'elle était enfant, ses Barbies faisaient ma taille… Peut-être même un peu plus grandes. A ses yeux, je ne suis donc qu'une poupée. Vivante, certe, mais une poupée. A laquelle elle va pouvoir faire tout se dont elle désire.

Et, tout en me soulevant en me prenant entre son pouce et son index gauches, elle arrache mon jean de sa main droite, avec une aisance ahurissante. Puis elle me prends en pleine main par les jambes, pour m'arracher la chemise.

Puis, elle me pose sur son (immense) lit, le temps pour elle de retirer son chemisier et son soutien-gorge, devant moi.

Elle se baisse alors, pour mettre son sein droit à côté de moi, et me bousculer avec. Un peu effrayé, un peu excité par une poitrine aussi jolie que gigantesque, je tombe à la renverse. Elle me saisi alors, toujours en souriant, et me soulève pour me mettre en contact avec son sein gauche. Son énorme sein. Puis elle me soulève plus haut. Jusqu'à sa bouche. Elle retire délicatement mon caleçon avec ses (gigantesques) dents. Puis elle sort son immense langue, et commence à me lécher sur tout le corps. Sa langue passe entre mes cuisses, sur mon torse. Elle me lèche le pénis. Ma crainte s'est alors transformée en sensation de jouissance indescriptible. Je suis devenu le jouet sexuel d'une géante toute exitée. Vraiment très chaude.

Puis, elle commence à m'approcher de son sexe. C'est alors qu'elle m'introduit, tête la première, dans son vagin gigantesque. Je suis réduit à l'état de gode vivant. En me tenant par les chevilles, elle me fait faire des mouvements de va-et-vient, dans cette chaleur humide mais ô combien exitante.

Elle me sort de cette grotte, et recommence à me lécher partout sur le corps, et, étant moi-même exité, elle introduit mon pénis miniature au bord de sa bouche.

Elle éclate de nouveau de rire, et commence à me dire d'une voix sensuelle "c'est la première fois que je prends autant de plaisir à jouer à la poupée ! "

Enfin, elle s'allonge sur le lit, torse nu, et me place entre ses seins, pour la nuit, me laissant son corps de géante à disposition. Je décide alors à jouer avec l'un de ses tétons, sachant que son sein fait au moins la moitié de ma hauteur. Elle m'attrape dans sa main droite, et nous finissons finalement par nous endormir tous les deux. Et mon rêve se termine.

Le lendemain matin, je lui raconte mon rêve. Elle éclate de rire, et me dit que si j'avais été ne serait-ce que l'espace d'un instant de la taille d'une Barbie, c'est clair qu'elle n'aurait pas su garder son sérieux. Mais, à l'époque, nous n'étions pas en couple. Et elle m'a donc dit que malgré notre différence de taille, elle m'aurait taquiné, elle aurait joué à la poupée avec moi, mais jamais, jamais, jamais, ça n'aurait été sexuel.

Mais ça veut dire quoi, alors, entre adultes, jouer à la poupée ?

N'y a t'il que les hommes pour avoir ce type de fantasmes ?

Aucune femme au monde, si elle se retrouvait un jour devant un homme rapetissé à la taille d'une poupée, n'aurait des idées sexuelles ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15265
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par juliejolie | le 28/03/10 à 23:45

C'est marrant, ça fait penser un peu à chérie j'ai rétrécit les gosses. Si je pouvais rétrécir un mec, je crois que je le ferai. Je le mettai dans ma poche de chemisier ou dans mon soutif (et oui faut que ça reste discret), et hop dans ma chambre ! Ensuite je lui redonnerai sa taille normale pour faire certaines choses...

Par juliejolie | le 19/04/10 à 01:34

@juliejolie: Pourvu que le mec n'ai pas le vertige lol

Par Jessi | le 25/04/10 à 01:36

C'est super cool !

Par teen57 | le 16/05/10 à 22:10

oui moi aussi j ai ce fantasme de faire 1cm ;tu n est pas le seul

Par teen57 | le 17/05/10 à 17:00

@juliejolie: oui ,moi je serai d accord ,tu me reduit a une taille de 1cm je suis partant , si tu trouve une machine a retrecir fait moi signe!!

Par juliejolie | le 17/05/10 à 22:03

@teen57: C'est petit 1 cm ! T'a pas le vertige ! T'inquiète je te ferai signe.

Par teen57 | le 19/05/10 à 17:15

@juliejolie: c vrai 1 cm c une taille minuscule,alors 4cm,et en plus j ai vraiment le vertige!!!c pas grave je fermerais les yeux et je m accrocherais a ton pouce,mais fait attention de pas me faire tomber,et regarde si tu n a pas de trou dans ton chemisier!!!

Par juliejolie | le 19/05/10 à 23:49

@teen57: Je te prendrai délicatement et je te glisserai dans ma poche (t'inquiète y a pas de trou). Tu feras quoi dans ma poche ? T'auras besoin de compagnie ? En tous cas tu seras bien callé car j'ai une poche plaquée. Après je te redonnerai ta taille normale car quand je vais en classe il y a beacoup d'escalier à monter et à décendre et tu risquerais d'être beaucoup secouer !

Par juliejolie | le 20/05/10 à 00:09

@teen57: T'aurais pas peur de te retrouver miniscule ? En général les hommes n'aimeraient pas se faire dominer pas une femme. En tous cas je te ferai aucun mal.

Par teen57 | le 22/05/10 à 17:24

@juliejolie: cest gentil de savoir que tu me ferait aucun mal.la seul chose que j aurais peur c est d etre la proie d un chat,ou de me faire accidentellement ecraser.a par ca ,cela ne me derangeré pas d appartenir a une femme qui partage les memes idees que moi sur le retrecissement de taille,une petite maison playmobile,un simple tirroir ou une chaussure me conviendrais parfaitement,reste plus qu a esperer un jour qui invente une machine a retrecir ce serais mon reve!!!!

Par teen57 | le 01/06/10 à 22:17

@juliejolie: merci juliejolie pour t ais gentil commentaire ,et j espere q un jour il invente une machine a retrecir biz et a bientot pour d autre commentaire sur ce fantasme biz!!

Par teen57 | le 19/11/10 à 09:55

@juliejolie: salut , j ais mis des video que j aime bien sur youtube;teen571 s channel et biz si tu fait des commentaires!!

Par hminuscule | le 02/07/11 à 01:35

@juliejolie: whaou je voudrais te voir devant moi brrrrrrrrrrrrr

Par hminuscule | le 02/07/11 à 01:36

Par teen57 | le 21/02/12 à 18:38

@juliejolie: salut juliejolie ce sujet t interesse toujours,faire 1cm dans une poche j en reve encore!!!!

Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages