Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jf 28 ans hetero rêve de femmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 751 lectures | ratingStar_5575_1ratingStar_5575_2ratingStar_5575_3ratingStar_5575_4

Est-cc "tromper" ? En revenant au mot, tromper, c'est mentir, c'est ne pas respecter un engagement pris.

Voir sa femme faire l'amour avec une autre femme peut être, suivant l'homme, une tromperie ou la réalisation d'un phantasme de couple.

Tu dis aussi qu'il se poserait des questions sur "ton équilibre sexuel". Ben, suffit de lui apporter des réponses. Je caricature, mais peut-être est-il possible de lui faire comprendre qu'une dose de bisexualité n'est pas une perversion.

Tout ceci étant dit, il y a les limites de chacun. Tu dis ne pas être prête à le voir prendre son pieds avec un autre, encore moins avec un mec. Tu touches là que chacun est unique et chacun réagit avec ce qu'il est. Ton mari peut avoir le même genre de limitation : tu le connais surement mieux que moi.

Alors je te pose ta question : si ton homme te disait avoir de plus en plus de phantasme de faire des trucs avec un homme, lui dirais-tu d'aller essayer ou pas ?

Je ne dis pas que ce soit simple : le divin marquis t'invitais à réaliser ton phantasme de peur d'une frustration qui serait "la pire des choses". Personnellement, je crois que le couple est un lieu de consessions et de frustrations, plus ou moins grandes, plus ou moins acceptable par chacun de nous. Ça va de la frustration de ne pas pouvoir écouter son disque préféré à tue-tête parce que l'autre n'aime pas à la frustration de vivre avec quelqu'un qui annonce ne jamais vouloir d'enfant.

Ensuite, il faut mettre en balance les bénéfices de la vie de couple avec une personne donnée et les divers désavantages, dont les frustrations.

Pleins de jolies généralités qui ne t'aident pas forcément à choisir ce que tu vas faire toi…

NonHomologué.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5575
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages