Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour à trois a révélé notre sexualité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3418 lectures | ratingStar_15797_1ratingStar_15797_2ratingStar_15797_3ratingStar_15797_4

Moi je l'ai déjà fait mais en plus je le fais assez regulierement.

Mon copain et moi sommes un peu plus jeune que vous (lui 31 et moi 25) mais sommes ensemble depuis 5 ans.

J'avais ce fantasme depuis l'adolescence mais un fantasme caché car je ne suis pas du genre à montrer ce dont j'ai envie. Pour vivre heureuse et pas harcelée faut mieux rester distante… Mais, j'avais ce fantasme.

Et puis un jour mon copain (au bout de deux ans) m'a avoué qu'il adorerait me voir prise par un autre homme que ça l'exciterai ect.

J'en revenait pas parce que franchement je le croyais pas comme ça, on avait plutot une sexualié normale meme un peu banale. Mais là ça a été le declencheur.

Vraiment ça a été un declic et je dois dire que j'en attendait pas tant de lui. Bref, on en a parlé au moins trois mois mais on avait personne dans notre entourage (trop compliqué etc…) et on a décidé d'aller en club special, c 'etait penadnt les vacances en eté.

Ca a été génial cette premiere fois ! J'ai choisi l'autre homme, et au debut mon copain n'a pas participé il se masturbait juste mais quelle excitation pour moi, je le voyais jouir sur moi, l'autre gars me prenait dans toute les positions EXCELLENT ! Je crois que je n'avais jamais joui come ça et ça nous a revelé notre sexualité. J'ai osé lui dire ce que j'aimais (par exemple il n'avait jamais osé la sodomie et moi j'aurais voulu, il me penetrait assez doucement et j'aime bien une relation virile, être un objet de temps en temps, etc…) et on a jamais ete aussi epanoui.

Le truc c'est que nous avons eu envie de recommencer et que nous ne nous sommes pas privé. De retour en region pariseinne, on a remis ça, et plus bien sur (echangisme à 4) mais je dois dire que c'est bien plus souvent à 3 car mon copain adore ça et moi aussi.

Le plus que nous ayons fait c'est deux gars plus nous, là aussi ça a été enorme comme plaisir, l'impression d'être desiree comme jamais.

Ce qui est bien c'est d'oser la premiere fois MAIS AUSSI DE POUVOIR RECOMMENCER SI CA PlAIT apres, tu rencontres des gens qui deviennet des relations plus poussees et c est plus facile de recommencer plus souvent.

Je peux dire que les week end ne sont plus les memes maintenant et c 'est bien !

Environ 1 week end sur 3/4 que nous "sortons" et c'est presque le but de la semaine si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, c 'est a essayer, ça change vraiment tout on gagne aussi en assurance tout ça. D'ailleurs je m'habille plus pareil depuis, c'est ce que me disais mon copain. Plus de jupes plutot courtes par rapport aux jean, très peusouventde culotte et notre sexualité à deux c'est autre chose, on fais l'amour quasiment tout les jours maintenant !

Mais pour ta copine je te conseille de lui en parler d'abord et surtout de la laisser choisir le gars meme si il te plait pas, c'est super important !!!

Moi, la premiere fois que j'ai sucé un sexe nouveau avec mon copain en train de me prendre en meme temps, je peux pas le decrire mais je pense que toute les femes honnettes en reve, c'est sûr : @).

Si tu as des questions, n'hesite pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15797
b
Moi aussi !
44 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages