Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour à trois : passer du fantasme à la réalité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5995 lectures | ratingStar_10082_1ratingStar_10082_2ratingStar_10082_3ratingStar_10082_4

Après avoir fait des recherches, plus ou moins fructueuses, pour faire connaissance de couples et ainsi débuter dans l'échangisme, mon homme décidait de me faire un cadeau pour le moins inattendu.

Connaissant mon fantasme de faire l'amour avec 2 hommes, il me proposa de commencer notre recherche en passant une petite annonce sur un… spécialisé et d'y mettre ma photo…

Les réponses ne se firent pas attendre et notre choix s'arrêta sur le premier homme qui nous avait envoyé sa photo… Sa description correspondait à notre recherche et nous avons pris contact par mail, puis sur emessene…

Nos contacts étaient d'abord chastes puisque nous devions faire connaissance avant d'aborder des choses plus concrètes. Nous lui avons soumis nos petites conditions à une rencontre éventuelle, et elles ne lui paraissaient pas incompatibles. Il faut dire qu'il était habitué de ce genre de relations, il fréquente également des clubs.

Après 2 cam très coquines, et très hot, le rendez-vous fut pris pour un samedi… Le temps de caser les enfants, nous attendions ce rendez-vous avec beaucoup d'impatience mélangé de stress pour ma part…

La montée de mon excitation à l'approche de cette rencontre était telle que mon homme en profita largement, nous avons fait l'amour tous les soirs, ou presque, avant ce fameux samedi…

Ce samedi matin, je pris ma douche, m'habillait de façon sexy (bas, mini-jupe et petit chemisier noir juste transparent, et un decolleté à perdre ses yeux dedans, des bottes que je trouve très sexy). L'attente était insupportable : ce mélange d'excitation, de nervosité, de stress, de peur de ne pas plaire, de ne pas être à la hauteur…

Enfin, Paul (c'est comme ça qu'il s'appelle) est arrivé : petit moment d'hésitation, on se fait la bise, il m'offre une bouteille de champagne et nous entrons dans la maison. Je passe devant lui dans les escaliers et nous débouchons cette bouteille… Il admire notre intérieur et me fait aussi de jolis compliments sur ma coiffure, la façon dont je suis habillée… Nous parlons des recherches que nous avons déjà fait, de notre petite expérience d'échangisme, du pourquoi de ce qu'il fait là…

Nous disposions de peu de temps, et ce fut moi qui déclenchait les choses en proposant de passer dans la chambre… Les garçons me laissèrent me déshabiller dans la salle de bain, je ne manquais pas de montrer à Paul mes dessous sexy mis exprès pour lui et j'enfilais ma nuisette : la noire, transparente, en voile léger…

Ils étaient tous les deux installés sur le lit en m'attendant : mon arrivée fut suivie aussi de compliments, Paul reconnaissait la nuisette de la photo…

Nous avons commencé à nous caresser, Paul cherchait mes seins, qu'il savait très sensibles puisque je lui avais dit, et les lécha tendrement puis les goba pendant que mon homme me caressait le dos et la croupe. Etre ainsi caressée et sentir mes tétons durcir sous la langue de Paul m'excitait au plus haut point… Mon homme commença à me pénétrer et je descendais rapidement vers le sexe de Paul pour lui prodiguer une fellation qui, d'après ces gémissements, ne le laissait pas indifférent. Ses mains me caressaient les seins, emprisonnaient mes tétons encore plus durs que tout à l'heure, mon homme continuait de me pénétrer en me sussurant des mots doux à l'oreille, me demandant si Paul appréciait ce que je lui faisais, et si moi, j'appréciais ce moment.

Mon mari laissa ensuite la place à Paul qui, après avoir mis un préservatif, me pénétra lui aussi et mon homme se retrouvait devant moi pour que je puisse lui faire aussi une fellation.

Tous mes sens étaient en état d'alerte, mon homme respirait l'odeur qui se dégageait de mon corps et cela le rendait fou.

Nous avons changé de position et je me suis retrouvée sur Paul, qui profitait de l'occasion pour, de nouveau, caresser mes seins, et me faire encore des compliments sur mon corps… C'est ainsi qu'il a jouit et moi avec…

Petite pause cigarette, je reprends mon souffle et mes esprits, j'ai aimé ce que je viens de vivre, mon homme aussi…

Je ne pensais pas que je pourrais vivre une telle situation, une telle émotion, une telle communion avec mon mari pendant cet échange. J'en suis encore excitée à l'écrire, et nous espérons renouveler cette expérience avec Paul bien sûr…

Les jours qui ont suivi ont été, et sont encore, formidables : j'ai encore plus envie de mon homme, encore plus envie d'être sexy, encore plus envie de me faire belle… Pouvoir plaire à un autre que mon homme m'a fait du bien : je suis encore complexée par mon corps et entendre Paul me complimenter m'a, en quelque sorte, rassurée…

Voilà mon expérience que j'avais envie de partager avec vous, je viens vous lire régulièrement, ai déjà contribué par quelques récits de mes fantasmes et je viens de réaliser l'un d'entre eux…

Vous aurez peut-être droit à la suite…

Bises d'une brunecoquine, qui s'assume… mieux…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10082
b
Moi aussi !
46 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages