Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le fait de téter les seins de sa copine n'est pas un problème pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 785 lectures | ratingStar_219074_1ratingStar_219074_2ratingStar_219074_3ratingStar_219074_4

Je ne trouve pas ça problématique. Moi aussi, il m'arrive de me comporter en bébé avec ma copine. La diffèrence c'est que c'est réciproque : elle aussi le fait par moments. On fait donc de temps en temps des jeux de role "bébé" tous les deux. Elle s'occupe de moi comme un bébé (ou moi d'elle). Et dans ces moments là, ça m'est déja arrivé d'avoir la fantasme de la téter vraiment… Mais comme elle n'a pas de lait, on a contourné le problème autrement : elle me donnait le biberon pendant que je lui sucait les seins, j'avais les deux dans la bouche… c'est un régal. Je pense que c'est un fantasme relativement répendu.

En tout cas, en en parlant avec des amis, je me suis apercu que certains avaient le même… Moi je suis trés content de l'avoir a moitié réalisé (avec le biberon). Il nous arrive même de pousser le jeu de rôle beaucoup plus loin, en se mettant dans la peau d'un bébé, avec toutes les attitudes de bébé et tous les accessoires de bébé. C'est pas pour moi un fantasme dans le sens sexuel. C'est plutot une "pause" que je m'octroie avant de reprendre les responsablités de la vie. C'est tellement reposant de redevenir, épisodiquement, "bébé"… Je pense que ça m'aide à faire beaucoup plus face à mes responsabilités le reste du temps.

Bien sur, pour faire ça, il faut avoir une totale confiance en l'autre (car on s'en remet totalement à lui) , une grande complicité, et que l'autre ne soit pas dégouté par certains aspects de la vie de bébé (couches,…) Ma copine n'aime pas prendre un rôle de "mére", et elle déteste que je sois soumis. Mais en le faisant episodiquement, elle aime bien prendre le rôle de "nounou". Persone dans la vie ne se doute de ça, bien sur…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages