Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon dernier fiasco

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_31286_1ratingStar_31286_2ratingStar_31286_3ratingStar_31286_4

Ca a commencé en fait en début de semaine dernière. Depuis quelques temps, je cherchais à rencontrer autre femme. Grosse envie gros fantasme qui me brumait la tête et les sens. Et voilà que tout à coup, je rencontre un copain qui me dit que sa nouvelle copine est très très bi et que donc, si je veux la rencontrer, pas de problèmes, elle serait ravie de minitier. Moi, trop contente quenfin la perspective de réaliser lun de mes fantasmes se rapproche.

Finalement nous décidons de passer la soirée ensemble vendredi, jarrive chez elle, et je découvre une femme très mignonne, charmante enfin vraiment bien si ce nest que le côté prémédité ne me mettait pas très à laise. Mais finalement j'ai réussi à me détendre et à penser à autre chose. Nous avons mangé, bu, dansé, rigoléet à un moment, alors que nous étions assises sur le canapé, F à posé sa tête sur mon épaule, puis elle sest retournée. J'ai commencé à caresser doucement sa poitrine, si douce et tendre que j'ai eu rapidement envie de lembrasser, encore et encore, et sa peau et son sexe que j'ai humé, léché, caressé, embrassé, dont je me suis délectée à profusion. Et le désir montait en elle, en moi aussi.

Et puis dun seul coup elle sest mise à pleurer. Des larmes et des larmes, une vraie fontaine, impossible de larrêter, impossible de la faire parler.

Et moi comme un idiote assise là refroidie à lui demander si javais été maladroite, elle qui me répondait, mais non au contraire. Mais comment savoir ce quelle a vraiment ressenti si elle ne veut pas parler ?

Enfin bref. Finalement elle est allée dans sa chambre et moi je suis rentrée chez moi.

Sans réponses, avec un goût amer dexpérience foirée dans la bouche. Et toujours ce fantasme pas réalisé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31286
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages