Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari avait le fantasme de porter un plâtre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1268 lectures | ratingStar_36757_1ratingStar_36757_2ratingStar_36757_3ratingStar_36757_4

J'ai appris il y a environ 1 an que mon mari avait le fantasme de porter un plâtre… Bon, je trouve ça loufoque, mais jusque là, ça va… Bon, j'ai appris du même coup qu'il me le cachait depuis 10 ans (ça encore, je peux comprendre qu'il ait eu du mal à me le dire) , qu'il s'était déjà plusieurs fois fait des plâtres… mais sutrout qu'il allait sur internet dans mon dos pour regarder des photos de plâtres (le plus souvent d'ailleurs de filles très sexy avec un plâtre) … et ça ça m'embette beaucoup… A cet époque, il m'a assuré qu'il regardait les plâtres et non les filles sexy, qu'il aimerait autant que ce soit des hommes sur les photos, qu'il aimmait juste s'imaginer lui avec les plâtres…

Il m'avait aussi demandé de pouvoir vivre son fantasme avec moi, à savoir se faire un plâtre pour quelques jours à la maison. Seulement, j'étais enceinte, fatiguée et j'ai refusé (accessoirement, j'ai bien fait car le lendemain, j'ai été hospitalisée pour des contractions…). Depuis, plus rien, jusqu'à il y a quelques jours… je sais qu'il recommence à aller voir "ses" sites et qu'il recommence à me le cacher (pour m'épargner ? Parce qu'il sait que ça m'embete ? ) …

J'ai peur que son envie d'aller sur internet cache un problème entre nous (il m'avait assuré le contraire) , mais je ne peux pas m'empècher de penser que s'il a besoin de ça, c'est que je ne lui donne pas tout ce dont il a besoin… Le pire, c'est que s'il m'avait dit que son fantasme le reprenait… je lui ai organisé un week-end en amoureux sans les enfants, si j'avais su, on serait restés à la maison pour lui faire un plâtre !!! En espérant (mais j'en doute…) que ça lui ote l'envie d'aller voir sur internet… Voilà… je ne sais pas quoi faire ? Je n'arrive pas à prendre ça à la légère…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36757
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages