Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon rêve

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 599 lectures | ratingStar_42289_1ratingStar_42289_2ratingStar_42289_3ratingStar_42289_4

J'arrivais chez elle et en guise de bonjour je la plaquais contre le mur dans l'entrée pour l'embrasser et me frotter contre son corps. Puis je la faisait s'assoir sur une chaise et me mettais sur elle à califourchon, j'enlevais mon pull pour lui frotter mes seins, encore pris dans le soutient-gorges, contre son visage.

Bien sûr elle dégrafait bientôt mon soutien gorge pour enfouir sa tête entre mes seins, y passer sa langue puis aspirer les tétons, les sucer et les mordiller. Je trémoussait mon derrière sur ses genoux et ça m'exitait d'être comme ça assise sur elle le torse nu et la jupe remontée jusquà la taille. Je me sentais mouiller dans ma culotte et je lui susurais à l'oreille qu'elle me faisait mouiller et que j'avais envie qu'elle me goute. Je me mettais alors debout et elle s'agenouillant posant ses lèvres sur ma culotte au niveau du minou. Je passais ma main dans ses cheuveux et plaquais sa tête contre moi pour qu'elle me leche à travers le tissu. Elle s'amusait de sa bouche, des levres et de la langue à ecarter la culotte pour me boire et s'enfoncer en moi. D'un index fureteur elle explorait la raie de mes fesses puis s'attardait sur le petit trou qu'elle titillait du bout du doigt me penetrant à peine. Je tenais ma jupe soulevée autour des hanches et j'ondulais sur sa bouche pour bien sentir ses baisers. J'avais envie de couler sur elle de l'abreuver de mon jus pour satisfaire sa gourmandise…

Après avoir été bien lapée, grignotée, suçotée j'avais à mon tour envie d'elle, de la faire gémir et couler dans ma bouche. Je lui demandais donc de se réassoir sur la chaise les jambes écartées et les genoux levés, les pieds sur les pointes. Ainsi ouverte, je sentais qu'elle s'offrais bien à moi et pour la sentir encore plus mienne j'attachais ses chevilles aux pieds de la chaise et les mains derrière le dos. Je m'accroupissais à mon tour devant elle et commençais par lui lécher ses petits orteils puis les suçotais un à un. Je remontais ensuite avec ma langue le long de ses mollet puis de ses cuisses pour enfin atteindre le minou déjà tout humide. Je l'excitais bien en la léchant ainsi, mêlant ma salive à sa mouille et descendant entre ses fesses pour lui lécher le petit trou. Je prenais mon temps pour la faire bien jouir, l'honorer des mes caresses buccales… Enfin pour la remercier de m'avoir si bien abreuver, je lui détachait les pieds et, à quatre pattes, je lui presentais ma croupe pour qu'elle puisse me caresser du bout de ses orteils. Sachant que j'appréciais beaucoup cette caresse, elle ne tardait pas à me pénétrer avec ses doigts de pied. Elle les faisait bientôt tous rentrer dans ma chatte et le reste du pied rentrais alors sans difficulté. Après m'avoir bien fait jouir de cette manière je léchais de nouveau son pied pour bien lui signifier ma soumission à ses caprices…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42289
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages