Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon rêve est de porter des sous vêtements féminins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1060 lectures | ratingStar_13616_1ratingStar_13616_2ratingStar_13616_3ratingStar_13616_4

Ce texte fait suite à premiers émois, quelques temps ont passés.

Cette après-midi je reçois Patrice. Pour sa venue j'ai mis mon kilt rouge, une chemisette blanche légèrement transparente, et la culotte en dentelle quil ma offerte il y a quelques temps.

Linterphone sonne, cest lui.

Nous nous embrassons tendrement, et il me tends un paquet que jouvre avec fébrilité. Dedans je trouve un porte-jarretelles et deux paires de bas. Une grande joie menvahie. Il sais que mon rêve le plus profond est de porter des habits féminins, et il men offre souvent lorsque nous nous rencontrons. Il met en place le porte-jarretelles, puis les bas sur mes jambes qui sont toujours rasées. Je suis transporté de bonheur. Je lui dit en lembrassant avec passion.

A moi de lui rendre le plaisir quil viens de me faire, je lenlace, et commence à le déshabiller lentement tout en caressant chaque parcelle de son corps, il ne lui reste plus que son slip, contre moi qui suis toujours habillé. Dune main je caresse son sexe à travers létoffe, de lautre je caresse son corps. Je sens son sexe palpiter, quil est bon de donner du plaisir. Il sallonge sur mon lit, et je commence à parcourir son corps de mes lèvres, descendant lentement vers ce dont j'ai le plus envie : son sexe. Je commence à le bécoter à travers le slip, je menivre de son odeur, puis je fait tomber le slip pour découvrir cette superbe colonne de chair qui palpite et frémi. Je le prend maintenant dans ma bouche, comme cest bon, je joue avec ma langue et mon palais, une de mes mains soccupe de ses bourses, pendant que lautre caresse tout ce qui est à sa portée. Arrive enfin ce moment que jaime par-dessus tout, il éjacule dans ma bouche, comme cest bon de sentir ce liquide chaud et visqueux se répandre dans ma bouche, comme il est bon aussi de donner ce plaisir. Nous finissons par un baisé afin de partager tout partager.

A mon tour dêtre aimé, Patrice me déshabille lentement, je sens avec délice ses mains sur mes jambes gainées de ces bas tant désirés, sur ma culotte en dentelle qui emprisonne mon sexe tendu. Moi aussi j'ai droit à ce suprème plaisir quest la fellation, mais Patrice à dautres envies, il aime être sodomiser. Je me place donc derrière lui. Jenduit son petit trou de vaseline, le pénètre avec un, puis deux doigts, tout en faisant des mouvement afin de dilater au mieux son orifice. Le moment est enfin arrivé, je remplace mes doigts par mon sexe lubrifié que je fais pénétrer avec douceur en mon ami. Mon pubis touche enfin ses fesses. Que cest bon davoir le sexe ainsi prisonnier de cet étroit canal ! Je prends son sexe dune main et mamuse avec, tout en faisant de doux vas et viens, jusqu'à arriver à la jouissance. La libération a enfin lieu jexplose en lui, en une onde de plaisir. Lui aussi a eu un nouvel orgasme, il me lèche les doigts avec gloutonnerie. Le reste de laprès-midi na été que jeux et plaisirs. Nous nous quittons épuisés de sexe, avec ce merveilleux goût de sperme au fond de nous.

Jespère que cette lecture dune histoire vraie vous a plus. Bonne soirée à toutes et à tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13616
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages