Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon utopie : vivre sans entrave

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 987 lectures | ratingStar_5622_1ratingStar_5622_2ratingStar_5622_3ratingStar_5622_4

Le mariage est une forme bourgeoise de prostitution exclusive qui a contaminé toute forme de vie en couple ! Quel désastre !

On ne supporte pas d'être trompé (e) non pas par amour mais par égoisme : le plus insupportable quand on est trompé (e) c'est de savoir que l'autre a pris son pied avec un autre que soi.

Déduire l'exclusivité de l'amour, c'est un glissement fallacieux de sens (personnellement je préfère le glissement des sens).

Faire l'amour à d'autres est le schémas de base de la socialistion d'un (e) individu (e). Il est inconcevable que l'on refuse cette démarche saine et fort agréable à soi ou à qui que ce soit d'autre.

Quoi de plus naturel que de se faire mutuellement du bien quand on rencontre quelqu'un (e) d'autre avec le (la) quelle on se sent bien (si en plus, on sympathise, c'est encore mieux ! ).

Mais non, au lieu de ça, il y en a encore.

Alors qu'attendez vous ?

1 - Vous êtes cocu (e) et malheureux (se) ? Dites vous que vous avez enfin le prétexte pour faire la même chose (en cherchant bien, on en a tous (tes) envie). Vous verrez, ça ira mieux ensuite. Quitte à être cocu (e) autant être un (e) cocu (e) content (e).

2 - Vous avez cocufié et êtes bourré (e) s de remords ?

A. Si l'autre est prêt (e) à l'entendre parlez lui en et convenez d'un accord (par ex : cf points 3 et 4 ci après).

B. L'autre n'est pas prêt à l'entendre ? Mais fermez votre gueule et prenez vos précautions (sortez toujours couverts).

3 - maris et femmes, trompez vous mutuellement ! Si vous ne supportez pas que l'autre le fasse sans vous, faites le ensemble : l'échangisme, c'est très chouette et il y en a pour tous les gouts (sur le net il y a plein de site pour ça et plein d'adresses de clubs). Vous avez des enfants et vous avez peur qu'ils l'apprennent ? Mais vous n'êtes pas obligés de leur raconter.

4 - Vous êtes célibataire ? N'ayez aucun scrupule si vous rencontrez un homme ou une femme marié (e). Dites vous que c'est pour la bonne cause et qu'il s'agit d'un acte militant contre cette société de… où le sexe est un produit marketing vu à la TV (ex : sur TF1, ils savent bien vendre les vertus du mariage…).

5 - Vous avez un peu plus de couilles (ou d'ovaires, selon les cas) ? Organisez des partouzes (n'oubliez pas de m'inviter) où couples et célibataires pourront renouer avec ces notions fondamentales que sont le partage, la communion des corps et des esprits !

Arrêtons le sexe honteux ! Il faut changer tout ça. Mon utopie, mon cap, ma péninsule : un monde où faire l'amour devienne un art suprême à la portée de toutes les bourses et de toutes les envies.

Et si à la place des guerres, on organisait des partouzes gigantesques ? Au moins on mourrait moins idiot !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5622
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages