Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Perte de désir après la naissance et fantasmes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 446 lectures | ratingStar_133484_1ratingStar_133484_2ratingStar_133484_3ratingStar_133484_4

Vous êtes au debut, voir en plein d'une crise que traverse beaucoup de couple après un première enfant. Je le sais car depuis quelques semaines je vis la même chose, bien que le problème soit en train de se resoudre.

Moi aussi, mon corps à souffert de la grossesse et mon couple de mon très grand investissement dans la maternité.Lui travail enormement et en décaler (2h30/15H30) et est très stréssé et fatiguer. Il y a 2 mois quand ma fille à commencer à prendre son indepandance et que notre lien fusionnel c'est dissout, je me suis rendue compte que la femme que j'étais manquait cruellement de passion.Mais voilà, je me suis rendu compte que mon desir pour mon compagnon avait disparu et nos ebats sexuels (1fois/semaine) était devenue ininterressant, un petit coup vite fait avant qu'il parte bosser alors que loi je dors encore à moitié.

Comme toi, j'ai eu besoin de me sentir vibrer à nouveau. Mon problème c'est que nous nous disputions souvent et j'étais très en colère contre lui, je me sentais incomprise, du cou, j'ai commencer à fantasmer sur tout les mecs que je croisais, à me faire de veritable scenario erotiques.

J'ai été incapable d'incluire mon compagnon dans ces fantasmes, à chaque fois que je voyais son image c'était pire qu'un tue l'amour. Maintenant, je fais un gros travail sur moi pour y arriver et nous sommes en bonne voie…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133484
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages