Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontre surprise

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 729 lectures | ratingStar_30480_1ratingStar_30480_2ratingStar_30480_3ratingStar_30480_4

J'ai pris un rendez-vous avec toi, comme n'importe qu'elle cliente. J'ai donné un faux nom et faux prénom, comme ça tu ne te douteras de rien.

J'avoue que je suis un peu excitée. J'ai mis une jolie jupe droite noire qui m'arrive juste au dessus des genoux dont le tissus est très souple et un chemisier blanc outrageusement décolleté. Mais mon manteau cache tout cela. L'attente fait monter un peu plus mon excitation, mon ventre se crispe et je sens une légère humidité imprégner mon string.

Je ne sais pas trop comment tu vas réagir. Tu m'as demandé d'exprimer toutes mes envies avec toi, alors aujourd'hui j'ose, mais n'est ce pas un peu trop pour une première rencontre ?

J'entends mon nom d'emprunt, ce qui me fait sortir de mes pensées. Je me lève, tu es là devant moi, tu me souris gentiment, me tends la main poliment, tu ne m'as apparemment pas reconnue, malgré mes photos. Moi, je n'ai aucun doute sur ton identité, c'est bien toi, et pourtant je ne t'ai jamais vu, juste des brides de photos, un oeil, une bouche. Je te serre la main avec un grand sourire plein de malice et je te dis Bonjour Alex, enchantée. Tu me regardes à nouveau, interloqué par ma familiarité. Tes yeux me dévorent, tu cherches l'indice qui pourrait te mettre sur la piste. Je ne sais pas si tu m'as reconnue mais tu me réponds Enchantée, venez, je vous en prie, mon bureau est par là. Je te suis sans dire un mot, tu t'effaces devant moi pour me laisser pénétrer dans ton bureau et je ne fais rien pour éviter le contact de mon bras sur ton torse. Tu ne sais pas comment réagir et cela m'amuse beaucoup, je dois dire.

Tu me proposes un siège et tu te glisses derrière ton bureau. J'enlève mon manteau et l'installe soigneusement sur le dossier de la chaise. Tout en me dévorant des yeux, tu me demandes : - Alors madame X, que souhaitez vous savoir ? . Je ne me suis pas assise, je fais le tour du bureau, pousse doucement ton siège et te réponds tout en m'asseyant sur tes genoux j'aimerais savoir si tu es bon en bouche ? Tu me regardes surpris… un "Sou… " interrogateur sort péniblement de ta bouche que j'arrête par un chuuuuut. Mes yeux pétillent de malice, je le sais. Mes doigts commencent à déboutonner les boutons de ta chemise. Tes yeux me dévisagent, glissent sur tout mon corps, s'arrêtent sur mes cuisses. Ma jupe, en m'asseyant, est remonté laissant apparaître mes jarretelles retenant de jolis bas couleur chair rehausser d'une très belle dentelle. Tes mains osent enfin une approche, se posent sur le soyeux des bas, remonte lentement jusqu'à mes fesses et tu m'attires brusquement contre toi.

Tu es folle, tu le sais ? Tu m'embrasses le cou, remonte vers mes lèvres.

Oui, mais tu aimes ça… ose dire le contraire ?

Nos regards se rencontrent enfin, vraiment. Tu souris, nos lèvres se rapprochent, se touchent pour la première fois, nos langues se trouvent, partent dans une danse tumultueuse. Ce baiser est fou, nos corps se sont collés, nos mains se font aventureuses, à la découverte du corps de l'autre. Cette rencontre, nous la souhaitions tellement.

J'ai réussi à ouvrir ta chemise, ainsi que ton pantalon, mais tu ne veux pas que je prenne le contrôle. Tu te lèves tout en me soulevant et tu m'assoies sur ton bureau, tu me regardes… je profite de ce moment pour faire tomber ton pantalon. Je constate que mon approche ne t'a pas laisser indifférent. Je glisse ma main sur cette jolie bosse qui déforme ton caleçon, tu soupires tout en fermant les yeux. Tes mains ont, elles aussi, fini de déboutonner mon chemisier laissant apparaître un balconnet noire. Tes yeux se reposent sur moi…

Soudain, la sonnerie de ton téléphone. Tu dois répondre, je le sais. Tu décroches. Tu es resté debout devant moi. Mes lèvres se posent sur ton torse, mes mains caressent gentiment ton dos. Tu me fais les gros yeux, mais je n'en ai cure. Mes lèvres continuent leur descente sur ton ventre par de doux baisers et mes mains s'aventurent sur tes fesses. Je descends du bureau. Mes mains agrippent ton boxer, le fait glisser pour rejoindre ton pantalon. Tu me fais non de la tête, tu essaies de faire un pas en arrière mais je t'en empêche. Je te regarde, mes mains remontent lentement sur tes cuisses. Mais, finalement, je décide de t'avaler en entier. Tu retiens un cri de surprise. Ma langue cajole ton sexe, mes mains caresses tes bourses tendrement, les malaxes doucement. Je ne peux m'empêcher de te regarder, tu te mords la lèvre inférieur. Cela me fait sourire, tu le sens. Ton regard est suppliant mais je te prodigue de doux va et vient en une lente cadence pendant que mes mains continuent leur caresses.

Tu raccroches enfin. Tes mains m'agrippent les cheveux. Un râle sourd sort de ta bouche. Ton bassin se met à bouger, accentuant les va et vient. Une de mes mains s'est aventurée entre mes cuisses, câliner ce petits bouton si sensible. Mes doigts connaissent le chemin par coeur, savent exactement ce qu'ils doivent faire. Tu t'en rends comptes, tu te retires de ma bouche. Tu me fais me rasseoir sur ton bureau et tu me dis : moi aussi je veux te goûter et sans plus attendre ta bouche se pose sur mon mont. Ta langue en parcourt tous les recoins, trouve mon bouton tout tendu, le titille, joue avec, 1 puis 2 de tes doigts me pénètrent. Mon corps est empli de décharge, je sais que je ne tarderais pas à jouir… je gémis… tu poses une de tes mains sur ma bouche pour étouffer mes petits cris. Alors ta bouche vient remplacer ta main pour un baiser fougueux et ton sexe me pénètrent impatient. Tes à-coups sont rapides et profonds. Cela ne dure pas longtemps mais notre jouissance n'en est pas moins forte.

Tu me serres dans tes bras et tu me dis : pour une première rencontre, c'est une première rencontre…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30480
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par ayrshire | le 08/08/10 à 22:34

waou

Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages