Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Retour de libido grâce au fantasmes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 597 lectures | ratingStar_127992_1ratingStar_127992_2ratingStar_127992_3ratingStar_127992_4

Bonjour, je vois tellement de post ou les femmes sont en manque de libido et je fais ou plutot faisait ?? partie de ces femmes aussi, je voulais raconter ma petite expérience.

J'ai deux enfants, un mari génial, une vie stressante parfois comme tout le monde je pense, depuis quelques années ma libido est parti en fumée, on devait faire l'amour 1 a 2 fois dans le mois.Monsieur est compréhensif mais parfois il a peur que je ne l'aime plus ??alors que c'est tout le contraire ??. Bref il y a quelques semaines nous voici a la plage il fait beau c'est très agréable, mais un nuage arrive et nous devons partir en catastrophe pour éviter la pluie.Je remet ma robe mais je m'aperçois que mon maillot de bain est mouillé, je décide donc de le retirer.Quand j'ai fini je m'aperçois qu'un homme un peu plus loin ne me quitte pas des yeux, il me mange littéralement des yeux, mon mari s'aperçoit de tout ça, on plaisante et on va vite a la voiture.

Pour la première fois depuis des mois je saute sur mon mari, ma libido est revenu chouette ! Et finalement je m'aperçois que tout ce qui s'est passé a la plage m'excite terriblement, quelques jours plus tard je récidive je met une jupe mi longue et pas de culotte, nous allons nous promener, et ma libido est au top du top a chaque fois que j'y repense. Bref tout ça pour dire que rien n'est jamais perdu, peut être qu'un peu de fantasme dans vos vies reveillerait vos désirs ? A réfléchir… ??
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127992
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages