Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sexualité: je rêve de relations sauvages et d'élevage.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_140634_1ratingStar_140634_2ratingStar_140634_3ratingStar_140634_4

Concernant le bonheur ressenti entre les bras ou les jambes d'une femme lorsqu'existe une vraie complicité, un désir reposant sur une vraie connaissance de l'autre, cette envie de doner généreusement du plaisir à l'autre. Ces moments d'intimité partagée, lorsqu'ils sont de qualité, sont les plus intenses, les plus beaux de la vie. L'amour et le désir font courir le monde.

Je suis moi aussi pris dans les devoirs familiaux et les exigences professionnelles, et je suis frustré du manque de temps pour cultiver de vraies amitiés féminines doublées, parfois, de moments d'extase sexuelle.

Pour faire le lien entre les deux points de vue exposés (le plaisir de l'amour sexuel et de l'amour maternel) je citerais une expression lue dans un livre sur le bonheur.

Dans la vie il y a les bonheurs sauvages comme ceux que tu cites (sexualité et complicité par exemple) , et les bonheurs d'élevage, ceux qui durent, qu'on cultive dans le temps (la maternité, l'maour filial, l'amitié…

Le bonheur est un mélange ou un équilibre entre ces bonheurs différents. Mais tu peux faire de tes bonheurs sauvages un constituant de tes bonheurs d'élevage, par exemple tous tes amours féminins représentent une façon de d'enrichir ta vie à travers l'amour pour les femmes ou La femme, et ce bonheur là est une valeur en soi.

J'ai cette vision des choses, et je rêve, même marié, de relations sauvages et d'élevage. Je dis je rêve parce que je passe peu à l'acte faute de temps, de disponibiltié et d'occasions, mais c'est une quête qui m'anime en permanence. Chaque rencontre est un enrichessement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140634
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages