Histoire vécue Sexualité > Fantasmes      (832 témoignages)

Préc.

Suiv.

Soirée fantasmes avec ma femme

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1435 lectures | ratingStar_125700_1ratingStar_125700_2ratingStar_125700_3ratingStar_125700_4

Ce soir, nous avons passé une très bonne soirée, bien mangé et passer un bon moment en amoureux. Elle vient de prendre son bain et elle es enroulée dans sa serviette. Moi je suis en train de travailler sur un projet me tenant à coeur mais je souhaite lui faire une petite surprise. Alors je me mets à la préparer, je fais le lit, j'allume des bougies, mets du parfum d'ambiance et sors quelque petits jouets que nous aimons tant. Elle ne se doute de rien et profite de son émission télé.

Je lui propose que nous allions nous coucher se qu'elle accepte volontiers. Elle pose donc sa serviette et me rejoins dans la chambre. Elle apparaît très surprise et sublime dans la lumière douce des bougies. Je lui demande de s'allonger et de se relaxer. J'attrape donc l'huile de massage et commence à lui faire un massage dont j'ai le secret. Je lui détend donc tout d'abord les épaules, puis je descend progressivement jusqu'à arriver à ses reins. Elle adore que je lui masse cet endroit là. Après une bonne demi-heure elle me dis vouloir échanger les rôles. Je m'exécute donc et m'allonge confortablement pendant qu'elle se met a genoux sur mon dos. Elle me fais un massage exquis. Ensuite elle me demande de me mettre sur le dos et elle me surprend en m'attachant les mains au lit avec les menottes que j'avais sorties. (elle avait du les trouver pendant mon massage). A ce moment là je comprend que nous allons avoir une nuit torride. Elle me fais un grand sourire et commence à me caresser, tout d'abord mes pectoraux puis elle descend progressivement. Elle commence à me caresser la queue déjà raide d'envie et me dis de sa voie douce et sensuelle : "Je t'aime mon amour et j'ai envie de passer une nuit torride avec toi au cours de laquelle nous pourrons réaliser tous nos fantasmes… "

A ces mots je sens ma queue augmenter de volume et lui dis qu'elle est la femme de ma vie, que j'ai vraiment trouver mon âme soeur en elle. Elle s'allonge sur moi pour que nous fassions un câlin plein de tendresse. Après quelques instants elle se redresse, s'approche de moi, m'embrasse tout le corps en s'approchant de ma queue. Elle me titille le gland et le frein du bout de la langue avant de me prendre en bouche totalement. Je suis en extase totale. Elle fais de lents va et viens avec sa bouche sur ma queue en me regardant dans les yeux. Elle ressort ma queue, la lèche sur toute sa longueur toujours en me fixant dans les yeux. C'est tellement bon que j'ai du mal à me retenir et elle le sais.

Elle viens ensuite se placer au dessus de ma bouche afin que je lui fasse un cunni. Je commence à lui lécher sa petite chatte et lui titiller son clito du bout de ma langue. C'est tellement bon de sentir sa chatte bien chaude et humide contre mes lèvres. Je suis frustré de ne pas pouvoir toucher sa sublime poitrine. Je vois qu'elle prends beaucoup de plaisir et cela décuple mon excitation.

Elle redescend ensuite en parcourant mon corps du bout de ses doigts. Puis elle se positionne au dessus de ma queue (énorme à ce moment là) et la glisse enfin au fond de sa chatte trempée. A ce moment là je ressent un plaisir intense. Elle fais de lents va et viens sur ma queue en se caressant les seins (pour me narguer j'en suis sur ! ). Puis elle accélère ses mouvements et je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir très longtemps. Elle sent mon excitation et cela décuple son envie et accélère en se titillant le clito et c'est alors que je me vide au fond de sa chatte en lui procurant un très gros orgasme. C'était divin, elle me détache alors les mains et nous nous allongeons l'un à coté de l'autre et je la prends dans mes bras pour lui faire un très gros câlin. Je lui dis que je l'aime et que c'était une vraie déesse au lit…

Après un quart d'heure, je commence à sentir que la fatigue m'envahit je l'embrasse donc en lui souhaitant une bonne nuit. C'est à ce moment là qu'elle me dit que la soirée n'est pas finie (je ma rappelle alors ses paroles "j'ai envie de passer une nuit torride avec toi") , qu'elle s'était occupée de moi et qu'elle voulait que moi aussi je puisse l'attacher et profiter de son corps. Je sens alors ma queue recommencer à durcir et mon excitation remonter. Elle se mets donc sur le dos et me dis "attache moi mon amour, j'ai été vilaine… " Je l'attache donc au lit les mains derrière la tête. Je vois à son sourire qu'elle est vraiment coquine ce soir. Je commence à parcourir son corps de mes mains, je caresse sa poitrine puis descend vers son intimité. Je titille son clito du bout des doigts et je commence à lui embrasser ses tétons déjà dur. Elle ondule sous mes caresses et commence à respirer plus bruyamment. Je remonte mes lèvre pour pouvoir l'embrasser langoureusement. Puis je descend en l'embrassant sur tout le corps pour enfin arriver à sa petite chatte. Je lui fais un long cunni en lui caressant les seins puis une de mes mains descend et je commence à aller lui titiller son petit trou du bout d'un doigt. Elle frissonne et me demande de lui lécher son petit cul. Je commence donc à tourner autour de sa rosette du bout ma langue…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


125700
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vouloir changer lautre... le début de la routine ?

image

Tu dis "les changements viennent percuter vos habitudes ? " Il me semble que c'est bien l'inverse qui se produit. Quand on rencontre quelqu'un, on n'est pas réellement nous-mêmes. On se montre séduisant, tolérant, intelligent, soigné, attentif,...Lire la suite

Quelle conclusion?

image

Bonsoir à tous, il y a quelques temps je me suis rapprochée d'un ami de mon mari par email, il est devenu mon confident. Ensuite j'ai commencé à avoir des fantasmes envers lui, après toute cette communication par mai, je lui ai parlé au...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages