Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment exciter mon homme?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2950 lectures | ratingStar_4729_1ratingStar_4729_2ratingStar_4729_3ratingStar_4729_4

Bon ba je vais détailler plus aussi moi-même…

Fellation : n'importe où lol, mais si tu te jettes à genoux devant lui et que tu lui commences une fellation quand il est encore debout et habillé, ça peut être plutot excitant !

Sinon, tu peux l'asseoir sur le canapé et te mettre entre ses jambes pour le faire en le regardant bien dans les yeux. L'idéal, c'est que la fille dirige les opérations d'une manière soumise… ça fait un contraste dominant-dominé très sympa.

(pour la baignoire, c'est une idée, mais c'est plutot pas pratique, ça peut être drole juste en passant, mais pas entierement).

Caresse : les hommes sont réceptifs quasiment que sur le sex. Ou autour (testicules). Sinon, les fesses, et l'anus s'il aime bien. Le truc qui me rend le plus fou, c'est un anulingus.

(j'aime bien qu'on m'embrasse et qu'on me lèche les pieds aussi mais c'est surement un truc perso que ne partagent pas tout le monde lol).

Si tu lui prépare ce genre de soirées, il vaut mieux te déshabiller toi-même en choisissant bien les habits et surtout les sous-vetements. (pourquoi pas des bas que tu ferais rouler au sol en mettant ta jambe sur une chaise ? Tu vois le genre…) Comme je te disais tout à l'heure, soit tu es nue dès le début, soit tu as des sous-vetements sexy, tu choisis. Les 2 sont très excitants et annoncent bien le genre.

Un autre truc excitant : tu peux te caresser un peu devant lui, d'une manière bien douce et érotique. On adore ça.

Voila voila… bonne soirée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4729
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages