Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils pour lui faire une fellation qu'il ne puisse oublier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1706 lectures | ratingStar_4796_1ratingStar_4796_2ratingStar_4796_3ratingStar_4796_4

C'est vrai, que le mieux, c'est qu'il t'explique concrètement ce qui le fait venir, ce qu'il aime.

Une fellation, ça excite, même si c'est mal fait, donc c'est normal qu'il bande, même si ce n'est ce qui le fait monter exactement.

1/ il faut tout faire pour qu'il ne sente pas tes dents. Il a peut-être un sexe épais, mais malheureusement, c'est à toi de faire avec et de tout faire pour qu'il ne sente pas tes dents.

2/ Ne suce pas que le gland ou le haut du pénis. Les hommes aiment quand on essaie d'aller le plus loin possible. Bien évidemment, fais attention de ne pas te faire vomir, faudrait pas que ça devienne immonde entre vous.

3/ utilise ta langue. Tu peux lécher ses testicules, lécher son gland, le frein, le corps de sa verge, tout en le mastrubant doucement. Tu peux aussi faire des va-et-vient dans ta bouche en faisant tourner ta langue autour de son gland.

4/ Les hommes aiment quand on change de rythme de temps en temps (sauf si c'est juste pour éjaculer) , donc tu peux faire des va-et-vient rythmés, un peu secs et rapides puis changer pour un mouvement plus lent, plus profond, plus doux.

5/ si c'est le premier que tu suces, tu n'as donc pas de points de comparaison. La fellation ne doit pas être mécanique, mais naturelle. Si tu fais des mouvements en te disant intérieurement (il faut que je fasse ça, puis ça, et après ça) , il va sentir que tu ne prends pas plaisir et que tu le fais machinalement. Il faut surtout que TU en aies envie, et non pas que tu lui fasses juste pour lui faire plaisir.

La fellation ne doit pas devenir une obsession, mais un moyen de vous faire plaisir à tous les deux. Tu peux te masturber en le suçant (moi, ça me fait jouir très vite).

Une fellation, ce n'est pas seulement faire des va-et-vient, mais tu peux utiliser tes doigts, ta langue, sur d'autres parties de son corps.

En ce qui concerne l'éjaculation, la plupart des femmes n'aiment pas ça. Me concernant, je n'avale jamais, et il ne peut jouir dans ma bouche que si je suis très excitée. S'il le fait sans que tu en aies envie, tu va associer l'éjaculation dans la bouche comme un moment de "torture".

Qu'il prenne une cuillère de son sperme pour voir s'il aime ça et on verra.

Ne te stresse pas pour la fellation. Ca doit vraiment être un moment de bonheur, de douceur et de plaisir, mais pas un moment de stress.

Le mieux, c'est que tu ne lui fasses pas pendant quelques temps, histoire de digérer tout ça, et quand tu t'y remettras, vous y prendrez vraiment du plaisir ensemble.

Ah oui, autre chose : ne prends surtout pas exemple sur les films pornos. Les nanas sucent très mal dedans et ça se voit qu'elles ne prennent aucun plaisir. Souvent, elles ne sucent que le gland et ce n'est pas suffisant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4796
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages