Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dix bonnes raisons d'avaler à la fin d'une fellation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2261 lectures | ratingStar_13403_1ratingStar_13403_2ratingStar_13403_3ratingStar_13403_4

1[/b] Cela prolonge le plaisir de l'homme lors du meilleur moment de la fellation, l'éjaculation. Cela évite une rupture du contact avec la bouche, ses mouvements et sa chaleur. Lorsqu'une femme fait une fellation à un homme, c'est normalement un geste d'affection, alors pourquoi priver lhomme que lon aime de ce dernier plaisir ?

2[/b] L'homme perçoit ce dernier geste comme une acceptation de lui tout entier par sa partenaire. La plupart des hommes, même s'ils ne sauraient l'expliquer, accordent de l'importance à leur sperme. D'où une certaine frustration à la longue si leur partenaire manifeste un dégoût pour cette substance.

3[/b] Cela évite d'en mettre partout, de laisser des traces. Et économise lutilisation de papiers et kleenex.

4[/b] C'est la "cerise sur le gâteau", qui permet de qualifier une femme de bonne fellatrice.

5[/b] C'est un moyen de contraception simple et efficace.

6[/b] Le sperme nest pas sale. Le rebut de certaines femmes, même si elles ne se lavouent pas, est mental. Pour elles, cela sort du pénis, comme lurine. Lerreur est que lurine est un déchet du corps, ce qui nest pas le cas du sperme qui est une matière saine et propre, le liquide originel doù vient chacun dentre nous. Rien nest sale dans le sperme, et le liquide spermatique contient même des bienfaits puisque sa matière doit nourrir les spermatozoïdes.

7[/b] Des études scientifiques du sperme ont permis d'établir quil contient dautres bienfaits : "Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression" ; "Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de leau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit" ; Certaines rumeurs disent aussi que le sperme ferait maigrir (cette information reste difficile à vérifier).

8[/b] Une femme peut ressentir elle aussi un grand plaisir à accomplir ce geste, perçu par celles qui le pratiquent comme une acceptation tout entière de leur partenaire.

9[/b] Certaines femmes verront dans cet acte une soumission qui peut les exciter, d'autres une domination, d'autres une simple finalité. Quoi qu'il en soit, c'est un geste qui se révèle excitant pour de nombreuses femmes qui franchissent le pas.

10[/b] "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Qui n'a pas été rebuté par un plat, une boisson étant jeune, avant de s'apercevoir que ce n'était pas mauvais, voire même y prendre goût ? C'est la même chose pour le sperme, nombreuses sont celles qui peuvent en témoigner. Il suffit de laisser ses à priori de côté et de se lancer.

Attention[/b] Tous les encouragements à cette pratique ne doivent pas éluder une chose. De nos jours, malheureusement, des maladies sexuellement transmissibles circulent. Et il est du devoir de chacun de se protéger. Même si le risque en fellation est inférieur à une pénétration, il existe quand même. Il est donc vivement déconseillé de pratiquer une fellation sans préservatif à quelquun dont on nest pas sûr.

Les conseils ci-dessus sappliquent donc pour des relations sérieuses, entre gens qui se connaissent et font lamour sans préservatif.

---

J'ai créé une adresse mail s'il y avait des questions.

[u]pourquoiavaler… fr[/u]

Et peut-être bientôt une page perso.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13403
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par crider | le 19/06/10 à 18:08

pour moi je trouve qu'éjaculer dansla bouche ce n'est pas terrible cela n'apporte rien au plaisir bien au contraire
par contre une fellation et faire en méme temps lui léche rle clito c'est magique, une femme on peut la faire jouir tant que l'on veut jusqu'a 10 fois sans pb et seulement aprés quand elle est au bout l'introduire et jouir dedans en la faisan jouir encore

Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages