Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle ne veut pas avaler

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2349 lectures | ratingStar_4701_1ratingStar_4701_2ratingStar_4701_3ratingStar_4701_4

M'est arrivé. Enfin presque, moi elle ne voulait pas avaler.

Alors peut être pourrais tu lui proposer de ne pas avaler, ensuite elle a juste à se rincer la bouche.

Par contre en ce moment, je suis revenu avec une ex qui elle a l'epoque axceptait d'avaler. Mais c'etait il y a quelques années et je n'ose pas recommencer, alors j'y vais doucement, elle me suce, c'est deja bien et l'autre jour je lui ai fait des compliments sur sa bouche qui m'excitait. Elle en jouait par la suite alors je ne desespere pas.

Ce que tu peut faire, c'est eventuellement d'ejaculer sans "faire attention" mais c'est risqué sa reaction. Sinon, malheureusement ça devra venir d'elle. Donne lui envie par des compliments et en lui faisant savoir qu'elle est doué et qu'elle te fait beaucoup de bien.

Un autre truc quasi imparable. Fait la jouir en lui faisant un cuni. Moi j'aime ça alors ça me derange pas et normalement elle pourrait se sentir redevable.

En tout cas je ne desespere pas. Lol.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4701
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages