Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fellation

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1585 lectures | ratingStar_4766_1ratingStar_4766_2ratingStar_4766_3ratingStar_4766_4

Tout d'abord, petit coup de gueule à l'attention d' octopus12: écoutes, t'es absolument pas obligé (e) d'être méchant (e) quand tu réponds à des messages, tes insultes, tu peux les garder pour toi, c'est pas ça qui fera évoluer le sujet et c'est encore moins ça qui aidera la personne qui demande de l'aide sur ce forum. Essaye de donner des conseils INSTRUCTIFS, en connaissance de cause ! En clair, pour parler jeune : "quand on ne sais pas, on se la ferme ! "

Voilà, alors, je suis à toi maintenant lyloue4! Tout d'abord, je me présente, j'ai 19 ans et (contrairement à certain…) je pratique régulièrement la fellation. Au début, j'étais comme toi : je trouvais ça immonde (ça pu, ça a un sale goût…) mais moi aussi j'ai voulu persévérer pour faire plaisir à mon mec, et désormais, je me prend au jeu, j'invente des scénario… bref !

Quelques conseils : tout d'abord, demande à ton copain de bien se laver correctement le sexe, avec du savon et tout et tout : c'est franchement rebutant quand tu t'approches et que tu sens une espèce de vieille odeur de "jus de poisson pourris sortant d'un poubelle" (je ne sais pas trop comment le décrire ! ). Règle n1 donc, être propre ! Je tiens à préciser que toi aussi, si tu veux qu'il te fasse à son tour des gateries tu dois te laver : l'hygiène et la propreté c'est essentiel entre deux amants, c'est une question de respect mutuel. Ensuite, une fois que l'odeur est éliminée, le goût est sensiblement moins prononcé, voir disparaît totalement : c'est déjà une bonne chose ! Cependant, si tu trouves que ça a encore trop de goût, petits conseils :

- mâche un chewing-gum à la menthe environ 5 ou 10 min avant l'acte, comme ça la fraîcheur et le fort goût du chewing-gum surpasseront le goût du sexe (tu peux aussi garder le chewing-gum pendant l'acte, mon mec n'a jamais ralé ! Lol).

- Salive beaucoup, surtout si ça sent encore un peu : la grande quantité de liquide permet de diluer le goût. Ton copain s'en foutra si tu baves, et au contraire, c'est utile car il est nécessaire de bien hydrater le gland, sinon, ça peux l'irriter.

Voilà, maintenant concernant l'acte lui-même : ne te contente pas d'utiliser ta bouche (en haut, en bas, en haut…) : c'est trop basique ! Sois plus imaginative, essaye de resentir là où ça fait le plus de plaisir à ton mec (repère aux petits cris qu'il pousse… et qu'il ne peux pas retenir ! Je t'assure, c'est génial ! ) , et attarde toi sur ces points. Utilise également tes mains : tu peux le masturber et parallelement jouer avec son gland à l'aide de ta langue. Voilà, aprés à toi d'être imaginative ! Il faut que le mec ressente que t'es là vraiment que pour lui, que tu es prêtes à faire tout ce qu'il veut : ça s'est le trip de TOUS les mecs, ça les rend fous d'exitation, et toi, tu peux en faire ce que tu veux !!! Lol.

Voilà, ce sera tout pour cette fois, n'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions ou si tu veux d'autres conseils et bon courrage pour la prochaine fois ! Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


4766
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages