Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

fellation avec preservatif?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1289 lectures | ratingStar_4780_1ratingStar_4780_2ratingStar_4780_3ratingStar_4780_4

Bonjour à tous !

Voilà, rendez-vous un soir dans la semaine avec H pour nuit torribe… On se connait depuis 5 ans mais nous sommes de simple connaissance… en discutant sur internet on arrive très vie à s'avouer qu'on a envie l'un de l'autre. Periode très excitante ou on savoure le désir de l'autre… on fanstasme sur la rencontre… comment ça va se passer. Puis arrive el truc qui casse tout, on se retrouve où, quel hotel ? À quelle heure ?

Moi ça me casse le truc… Pas evident pour l'un ni pour l'autre, lui est en transit chez un un ami et moi en coloc ou la moindre intimité est une utopie…

J'aimerais avoir votre avis… Dernière petite chose pendant l'amour quand votre partnaire n'est que le partanire d'une nuit mais que vosu savez être amenez à avoir des contacts vous osez tou ou vous etes dans la retenue…

Est ce la fellation vous faite ? Moi perso faire une fellation avec un presarvatif peu pas hors on sait qu'il y a un risque si on se protège pas… j'attend vos avis avec impatience.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4780
b
Moi aussi !
37 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages