Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fellation et ejaculation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1245 lectures | ratingStar_14108_1ratingStar_14108_2ratingStar_14108_3ratingStar_14108_4

Mais comme il se peut aussi qu'il ne sache pas vraiment te dire ce qui le retient, voila quelques pistes !

Ce blocage doit être plus psychologique que physique, je ne pense pas que ce soit parce que tu t'y prenne mal -comme tu l'as deja bien compris-.

Ca peut être effectivement qu'il souhaite faire durer le plaisir ; mais si il t'arrete systematiquement et qu'il ne souhaite jamais se laisser aller, c'est que deliberement il ne souhaite pas ejaculer dans ta bouche.

Elawyn donne de bons éléments de réponse : il prefere peut-être ejaculer dans ton vagin parce qu'il y trouve plus de satisfaction ?

Il se peut aussi qu'il ressente le fait d'ejaculer dans ta bouche comme quelque chose de sale, d'humiliant, bref un comportement qu'il n'arrive pas a associer avec l'amour et le respect qu'il a pour toi, par exemple ?

Ou encore, il peut avoir des "doutes" sur ton envie profonde qu'il se laisse aller jusque la ; il pense peut-être que tu "te force" pour lui, ou bien il a peur de ta reaction ?

Ca peut être interessant de lui demander si il n'aimerait pas se laisser aller jusqu'a l'ejaculation dans ta bouche, tu ne crois pas ?

Ce serait l'occasion de te rendre compte de ce que ça represente pour lui ; et de lui exprimer ce que ça represente pour toi !

Et si il a un blocage psychologique fort ; vous pourrez plutot essayer par des "jeux" de vous rapprocher petit a petit de cette intimité la ; sans vouloir trop directement en arriver au but !

Personnellement, je sais que me laisser aller jusqu'au bout pendant une fellation n'est jamais vraiment anodin ; ça n'a jamais été jusqu'a me bloquer, mais je trouve ça tellement fort psychologiquement que j'ai vraiment besoin d'être sûr de moi et de ma partenaire pour vraiment jouir… de l'intensité du moment !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14108
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages