Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Fellation et orgasme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 717 lectures | ratingStar_12238_1ratingStar_12238_2ratingStar_12238_3ratingStar_12238_4

Il peut y avoir de petits, de gros ou d'enormes orgasmes !

Generalement chez l'homme (si il y a ejaculation, ce qui reste assez majoritaire quand meme) , l'orgasme commence un peu avant l'ejaculation (moi je le situerai au moment du "point de non retour", quand justement tout est lancé pour ejaculer, sans possibilité de l'arreter ; mais bon c'est un avis perso a froid).

Ca peut être plus ou moins intense… Il y a forcement du plaisir a ejaculer, mais l'intensite de ce plaisir la peut être parfois "moindre" que ce qui va autour. Par contre j'ai souvent remarqué que plus le plaisir etait fort, plus le plaisir de l'ejaculation suivait en intensité.

J'ai remarqué aussi qu'une bonne et longue stimulation conduisait generalement a des orgasmes plus intenses. Longue, ça veut dire longue, c'est clair ; et "bonne" ça depend de chaque mec, mais je crois qu'un constante c'est de s'approcher de la jouissance, de retenir, puis de recommencer. Plusieurs fois, au rythme voulu.

C'est ce qu'il y a de plus difficile pour une nana, je crois… Un mec va le faire "naturellement" en se masturbant, par exemple, mais pour la fille, ce n'est pas evident de trouver le bon rythme.

Par contre, tu peux t'entrainer a bien reconnaitre le moment ou il va ejaculer (sexe qui se tend, par exemple, des details comme ça) et essayer de le faire doucement redescendre une fois ou deux, en retenant ce moment (tu peux presser legerement la base du penis pour retenir la montee de l'orgasme, par exemple, et arreter un peu de le stimuler).

C'est un moment ou l'homme profite beaucoup de son plaisir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12238
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages