Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gout du sperme - Zones érogènes - é

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4322 lectures | ratingStar_4688_1ratingStar_4688_2ratingStar_4688_3ratingStar_4688_4

Hello tout le monde !

Je vous raconte : je fais réguli-rement des fellations à mon homme et dès la première, j'ai avalé son sperme. C'était la première fois qu'un homme jouissait pdt une fellation que je faisais (mon ex n'arrivait pas à jouir…) Bref, donc quand je le suce, j'avale, pour moi c'est une façon de bien faire les choses et mon plaisir est de lui faire plaisir… Mais je trouve le gout du sperme affreux… Je me debrouille toujours pour que ça aille au fond de la gorge, sans toucher la langue pour éviter que le gout reste dans la bouche… et quand par hasard je sens ce gout pdt qu'il jouis, je n'arrive pas à avaler ce qui reste car j'ai un haut le coeur… Nous parlons de sexe très librement, et il sait ce que je pense. Mais de toute façon, je ne peux pas faire autrement qu'avaler : je suis perfectionniste ; et en plus, j'adore le plaisir que je lui donne… Je ne demande aucune conseil, je voudrais juste savoir : quel goût a le sperme pour les autres filles ; et franchement, les mecs : lesquels parmi vous ont gouté leur sperme ? (car moi personnellement j'ai gouté mon jus et c'est bon, ça a un petit gout salé…) Mais le sperme c'est acre… Est-ce que le gout est lié à ce que le mec mange ? (je lui ferais avoir un sperme gout mandarine !!! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


4688
b
Moi aussi !
48 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par danyl | le 29/05/12 à 22:43

Hello.
Drôle de dilemme d'être perfectionniste et être finalement écœurée par le sperme de ton chéri.
Il y a des perfectionnistes qui n'avalent jamais et leur chéri n'y trouvent rien à redire. Un petit mouchoir à coté de toi et le tour est joué en recrachant délicatement dedans le plaisir de chéri.
Je suis un mec et il m'arrive de gouter à mon sperme lors d'un baiser après que ma Dame m’ait fait jouir dans sa bouche et aussi après une masturbation par exemple. Mon sperme est légèrement salé, très doux et agréable à avaler surtout depuis que je ne fume plus. 10 ans sans tabac adoucit énormément le goût. Les fruits peut être aussi.
Ce qu'il y a de bien en définitive, on avale si on en a envie et on avale pas si on sent que ça ne passe pas.
Il y a bien longtemps j'ai gouté parfois au sperme après avoir fait une fellation.
C'est vrai qu'aucun homme n'a le même sperme.De mémoire, certains étaient fort et parfois d'autres étaient facile à avaler.
Voilà ma propre expérience.

Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages