Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ejacule trop de sperme, je peux pas avaler...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1149 lectures | ratingStar_12029_1ratingStar_12029_2ratingStar_12029_3ratingStar_12029_4

Bonjour.

Voilà j'adore pratiquer la fellation (ce qui ne déplaît pas a mon copain) mais le problème et que lorskil éjacule, il a une dose LARGEMENT supérieur a la moyenne, et du coup je n'arrive pas a m imaginer avaler tout ça.

Pourtant avant avec d'autres partenaires il n y avait aucuns problèmes, j'aimais même énormément ça, mais la j'ai envie de lui faire mais il y en a tellement que ça me degoute.

Je tiens a signaler ke je l'aime et ke ça n'a donc rien a voir avec un manque de sentiments au contraire c'est l'homme de ma vie.

Pour vous donner une idée de la quantite craché a chaque fois c'est au moins sans exagérer l'équivalent de 3 ou 4 hommes, le goût ne me gène pas des masse mais bon je ne m amuse pas non plus a le garder longtemps dans la bouche, en général je l avale au fur et a mesure ou un peu âpres, mais la y a vraiment pas moyen en plus il est relativement épais…

Je sais vraiment pas koi faire, j'ai envie de lui faire plaisir, mais sa me dégoûte réellement.

Je lui en ai deja parlé, il ne me force pas heureusement, mais je sais qu'il aimerait que je le suce completement et moi aussi.Ils y a bien la solution de recracher une partie, mais c un peu frustrant je trouve, pour lui comme pour moi.

Avez vous une solution ou avez vous deja rencontré sa ?

Merci de me repondre !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12029
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages