Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu du mal à ma première fellation

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1139 lectures | ratingStar_29275_1ratingStar_29275_2ratingStar_29275_3ratingStar_29275_4

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu du mal à ma première fellation, que j'ai fait longtemps après ma première fois (environ 2-3ans après). J'était genée, je ne voulais pas que mon ex mec me regarde. Et puis je trouve que j'ai bien fait de le faire plus tard, car mon premier grand amour me forcait à ce que je lui fasse une pipe et moi je ne voulais pas, pas encore prète, alors lui s'énervant tout seul… je trouve ça débile ! En plus ça me culpabilisait.

Puis après plusieurs fois et selon l'aisance qu'on a avec son copain on aprécie de mieux en mieux. Enfin pour moi c'est un jeu, j'adore le faire, n'importe ou et n'importe quand. Je n'ai avalé que quelques fois, mais j'ai pas trouvé ça si "dégeu" que ça… justement je redoutais le gout mais c'est bien passé ! Par contre comme a dit malidu je crois au début du topic certains hommes on un gout de sperme plus "prononcé", et comme je suis très sensible aux odeurs et gouts, c'est quelque chose qui pourrait me bloquer…

Je voudrais juste donner un conseil au filles qui ne sont pas passés à l'acte : surtout ne vous forcez pas à cause de votre copain ! C'est la meilleur facon de ne plus avoir envie de recommencer, ou même de mal le faire pour cause de dégout… ça doit venir de l'intérieur lol.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


29275
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages