Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis vengée de mon mec

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1273 lectures | ratingStar_28095_1ratingStar_28095_2ratingStar_28095_3ratingStar_28095_4

J'ai 21 ans et je sors avec un mec de 27 ans depuis quelques mois. Je ne suis pas encore une pro de la fellation et donc je pratique a mon rythme. Il aime ça et moi aussi ça commence à bien me plaire. Seulement voilà ce que ce coquin à eu l'idée de faire, le week-end dernier on a commencé a faire des galipettes au lit et j'en viens à la fellation. Et dans l'excitement du moment, je ne vois pas le temps passé et je sens que je vais presque le faire jouir. Me sentant pas encore prete pour se genre de chose, je tente de me retirer quand je sens sa main retenant ma tete. Et la je m'en prend plein la bouche !!!!!! Pas cool pour une première fois sur ce genre de chose… meme si j'ai pas trouvé ça désagreable ! Bref… Je lui ai dit et on s'est expliqué…

MAIS, la venge de mange est un plat qui se mange froid, il m'est venu une idée jeudi dernier. On a commencé a faire l'amour et lorsque j'ai senti qu'il allait jouir, je me suis retirée de par dessus lui, puis je l'ai branlé pour le faire giclé. Il en avait sur le torse et le ventre, meme sur le teton ! Lol.

ALORS je me suis dis c'est le moment ou jamais, je lui ai leché le teton et un peu le torse puis je l'ai embrassé de PLEINE BOUCHE !

Je lui ai dit ça c'est pour le week-end dernier.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28095
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages