Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jouir dans la bouche de ma femme!!!!!!!!!!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2828 lectures | ratingStar_4768_1ratingStar_4768_2ratingStar_4768_3ratingStar_4768_4

Bonjour, je viens de lire ton message et je dois avouer que c'est frustrant quant on aime jouir dans la bouche de sa femme et qu'elle y est rétissente…

Alors déjà, est-ce que tu lui fais des culiningus… ?Car si tu veux pouvoir te lacher "dans ta femme",il faut qu'elle puisse voir que ce n'est pas une chose qui te dégoute…

Ensuite, tu peux amener ça en fesant des jeux par exemple, qu'elle te fasse une féllation avec un petit suisse (perso, la sensation alterné entre le petit suisse froid et la chaleur de la bouche et extra !! ) ,ou autre… !Il y a aussi le truc de boire beaucouo de jus d'ananas pour que ton sperme soit moin amer… du moins c'est ce que beaucouo de femmes disent… il faut aussi que tu lui montre que toi-même, ton sperme ne te dégoute pas et donc que dès que tu as éjaculé dans sa bouche, tu peux aller l'embrasser en la remerciant de sa faveur…

Bref, ne désespère pas, sois patient et surtout parlez en ensemble… !

BYE… Ëw1.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4768
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages