Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sexe oral pour les messieurs

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 688 lectures | ratingStar_31884_1ratingStar_31884_2ratingStar_31884_3ratingStar_31884_4

C'est fragile, qu'il faut aller tout doucement. Il faut prendre le pénis dans la main, l'embrasser, lécher puis le mettre entre les lèvres.

C'est faux que c'est un acte de soumission de la part de la femme, c'est monsieur qui est en état de fragilité et de soumission pendant cet acte. Il est plus soumlis e plus fragile.

Selon mon expérience, Les mecs adorent un peu de pression avec les lèvres sur le gland, et un peu de pression par la main sur le pénis sans comprimer trop.

C'est le mouvement va et viens sur le gland qui procure le plaisir parait il. Pas la peine de mettre tout le pénis dans la bouche alors .

Un ex m'a dit que la fellation était pour lui comme une ne pénétration.

Ces messieurs préfèrent les femmes qui vont jusqu'au bout. Avaler ou pas est un choix. Quand il me prévient, je peux mettre le sexe au fond de ma gorge et avaler sans goûter, ou je mets le pénis sur ma langue et je goûte, j'avale ou je crache ensuite. On peut se retirer en continuant de serrer légèrement le pénis dans la main, recevoir l'éjaculation dans la main, ou sur le ventre, et même dans une serviette.

Avec un partenaire, quand il me dit qu'il va éjaculer, je préfère une pénétration dans le sexe c'est plus inétressant pour une femme.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


31884
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages