Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma femme est coincée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1124 lectures | ratingStar_43037_1ratingStar_43037_2ratingStar_43037_3ratingStar_43037_4

Je suis un homme marié (depuis quelques années déjà).

Depuis mes premières relations avec ma celle qui à l'époque n'était qu'une petite amie, j'avais vite compris qu'elle n'était pas trés "variée", sexuellement parlant.

Pour être clair, nos relations sexuelles se limitent au stricte minimum : pas de carresses, pas de cunni/fellation, pas de sodomie,…

Qu'elle ne souhaite pas me toucher ni me sucer, soit, je peux le comprendre.

Mais qu'elle refuse que je la touche/lèche/… là j'ai un peu plus de mal, d'autant que visiblement, lorsque elle s'offre timidement, le plaisir est bien réel… mais alors elle me demande de la pénétrer pour jouir d'une façon sans doute plus acceptable à ses yeux. Une fois pénétrée, elle se laisse faire et apprécie que je la carresse, et joui sans prb (c'est pas pour être trivial, juste pour dire que tout fonctionne à ce niveau).

J'ai attendu, attendu, (plus de 10 ans quand même !!! ) …

Nous en avons parlé.

J'ai même acheté de la doc…

A chaque fois elle me dit qu'elle est comme ça, et qu'elle ne changera pas… ce dont je finis par être moi aussi convaincu !

Sauf que cette situation est largement frustrante pour moi, même si depuis j'ai trouvé quelques compensations (mais avec bien des regrets, car je crois en la fidélité).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43037
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages