Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Ma meilleure amie me ment-elle ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2423 lectures | ratingStar_524920_1ratingStar_524920_2ratingStar_524920_3ratingStar_524920_4
Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité que personne ne connait, et idem pour moi la concernant. Bref, c'est vraiment une amie très proche. Nous nous sommes perdues de vue un peu bizarrement il y a quelques années. Elle sortait avec un garçon qui la faisait souffrir et un jour, elle a menti pour ne pas me voir et pour rester avec lui. Je l'ai su, et bêtement, je n'ai pas voulu la revoir, parce que j'avais été déçue par son attitude et surtout par son mensonge. Un an et demi après, je l'ai recontactée, parce qu'elle me manquait trop. Sa vie à elle avait changé … elle n'était plus avec ce garçon, elle avait pris une autre voie dans ses études, elle ne vivait plus chez ses parents, elle s'était émancipée. Elle avait tellement changé que je ne la reconnaissais plus vraiment. Quand nous nous voyons, nous avons toujours cette folle complicité. Mais j'ai la sensation au fond de moi qu'elle me ment et qu'elle m'a menti sur certains aspects de sa vie. Alors que j'ai une relation suivie et très sérieuse avec mon homme, elle a des relations passionnées. Elle n'a jamais été fidèle à aucun de ses copains. A la croire, elle est une véritable bête de sexe et elle enchaine les relations … parfois, elle en a même plusieurs en même temps. Elle a une vie sexuelle terriblement débridée. Selon ce qu'elle me raconte, elle n'a aucun tabou et vit ses fantasmes les plus hards (faire l'amour avec plusieurs hommes, se faire tripoter par un inconnu, faire des fellations aux mecs qu'elle rencontre dans les trains …) … bref, je ne sais pas quoi penser. Je suis partagée entre la soutenir, l'aimer comme elle est même si je ne ferai pas ce qu'elle fait, et le fait de ne pas la croire. Elle a 23 ans (comme moi) et de mémoire, elle doit avoir environ une quarantaine d'amants à son actif … Il lui arrive toujours des trucs rocambolesques, que ce soit sur le plan intime ou dans sa vie en général. Elle a une vie sociale très riche, elle rencontre des tas de personnes. Elle a eu une aventure avec quasiment tous les hommes de son entourage … bref, c'est très troublant. J'ai essayé de la "piéger", mais tout ce qu'elle me raconte se recoupe. Elle ne se contredit pas, elle me raconte les choses comme si elle les avait vraiment vécues, et quand elle revient sur le sujet, les détails sont toujours les mêmes, elle ne s'embrouille pas. Comment pourrai-je savoir si elle m'a vraiment mentie. Si c'est vrai et que je lui pose la question, elle risquerait de le prendre très mal. Si c'est faux, elle ne me le dirait pas. 4. 0. 0. 2.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


524920
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lavergne55 | le 30/03/18 à 14:44

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

Histoires vécues sur le même thème

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite

Comment peut-on aimer...?

image

Bonjour, Bien sûr qu'un homme peut aimer une femme qui ne parle pas beaucoup. Cela fait quelques années que je vis avec Dom, un homme qui ne parle pas beaucoup, voir rarement !! Au début de notre relation, je t'avoue que cela m'a paru bizarre, je...Lire la suite