Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première expérience

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1486 lectures | ratingStar_47132_1ratingStar_47132_2ratingStar_47132_3ratingStar_47132_4

Cette histoire sest passée il y a six mois dans mon école, rue des Ursulins à Paris. Jétais étudiante en section BTS. Jétais en deuxième année et nous approchions de la fin de lannée scolaire. Dan est un ami à moi. Nous travaillons ensemble depuis plusieurs mois. Nous nous retrouvons souvent le midi pour papoter, discuter et travailler.

Il était beau et drôle. Je mentendais si bien avec lui jusquau jour où il ma dit avoir envie de moi. Jétais flattée au début. Je le trouvait touchant mais très vite il men reparla puis encore et encore. Cela devenait insistant mais je le laissais faire car il restait un ami que jappréciais beaucoup. Nous nous sommes retrouvés un jour dans les couloirs de notre école. Cétait une cage descalier qui menait aux bureaux de la direction. Je descendais et il montait.

Il me prit soudainement par la main et me dit viens. Je lai suivi. Je tenais mes livres contre moi. Il courrait vite, mentraînant dans un placard dont je ne savais rien. Il faisait sombre mais nous étions éclairés par une petite lumière au dessus de la porte. On devinait nos formes. Il me dit : Stéphanie, j'ai trop envie de toi. Je tiens plus.

- Mais je n peux pas moi. Tu sais bien.

- Si tu peux. On ne dira rien. Ce sera notre secret a nous.

- Viens.

Il commença à se débrailler et à sortir son sexe.

-Tu es fou lui dis-je, Si on nous voit.

-Il ny a personne et on est mercredi.

Jobservais son sexe. Il était gros mais pas très long.

-Dan lui dis-je avec indignation.

-Viens me répéta il.

Il appuya sur les épaules pour me faire descendre vers son sexe.

-Dan, ce nest pas sérieux.

Jétais accroupie devant lui. Je regardais son sexe. Il était beau et doux à la fois.

Je le caressais sachant que je faisais une grosse bêtise puis leva les yeux vers Dan. Quand soudain je sentis sa main pousser sur ma nuque pour que je le suce. Son sexe mest entré dans la bouche, un peu surprise mais au fond de moi-même je nattendais que ça. Quil fasse le premier pas, quil se dévoile lui-même et quil me prenne. Jen avais envie tant il me plaisait par son humour et son attention pour moi.

Je lui ai fait une fellation pendant un bon quart dheure. Il voulait me prendre mais j'ai dit non que je navais pas de préservatif. Il en a sorti un. A voulu me sodomiser.

Je lui ai dit que je nétais pas prête mais il sy ai pris comme un chef. Il ma retourné contre le mur. Je lui ai tendu mes fesses et il ma prise. Il a joui au fond de moi. Il était heureux, moi aussi. Je nimaginais pas à ce moment ce quil alla se passer la semaine suivante.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47132
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages