Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

première fellation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1315 lectures | ratingStar_13169_1ratingStar_13169_2ratingStar_13169_3ratingStar_13169_4

Déjà, avaler ou pas, à toi de choisir.

Mais bon la première fois, contente-toi d'en faire un préliminaire, sans aller jusqu'à l'éjaculation. Si tu veux aller jusqu'à l'éjac, alors demande-lui de te prévenir avant, tu pourras retirer ta bouche et le faire éjaculer ailleurs (main, corps…). Avaler ou pas, c'est perso, à toi de voir si tu en as envie ou non ! Mais au début bon…

Si tu n'utilises pas tes dents, tu ne lui feras pas mal. A lui ensuite de te guider, de te dire d'y aller plus ou moins fort par exemple.

Pour le dégoût ben euh… ça on peut pas trop t'aider ! Déjà, qu'il prenne une douche avant, en se lavant bien le sexe, ce sera déjà ça qui te bloquera pas. Vas-y lentement, à ton rythme, commences par des bisous autour puis sur son sexe, des léchouilles, etc… tu verras bien si tu as envie d'aller plus loin ou non.

Tu n'es absolument pas obligée de l'amener à l'orgasme comme ça. Tu le fais le temps que tu veux, même si ce n'est que 10s au début, le temps de t'habituer !

Point de vue technique : pas la peine de pomper, oublies tout ce que tu as vu dans les films pornos. Vaut mieux lécher, sucer, que de le pomper… Le mieux : lire la page sur la fellation sur http://questionsexe.netfirms.com c'est le site de la FAQ du forum, tu y trouveras les meilleurs textes sur le sujet.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages