Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Première fellation avec mon chéri

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2480 lectures | ratingStar_13793_1ratingStar_13793_2ratingStar_13793_3ratingStar_13793_4

Il y a quelques temps j'avais mis un post pour vous demander quel goût le sperme pouvait avoir, et bien je le sais depuis aujourd'hui ! Je suis enfin allée au bout d'une fellation avec mon cheri !

J'ai eu du mal honnetement je me retirais un peu à chaque fois mais quand cela est venu, que je l'ai entendu soupirer très fort, cela m'a encouragé à continuer et je suis allée au bout.

Franchement je ne me suis pas concentrée sur le goût mais uniquement sur le plaisir de mon homme donc c'est peut être pour cela que je n'ai pas senti de gout particulier ! Si cela peut en rassurer certaines… !

Par contre je m'attendais à pire sur la consistance, finalement c'est chaud et moins epais que ce que je pensais donc pas vraiment desagreable !

Mais je ne me voyais pas avaler du moins pour la premiere fois donc j'ai recraché après, pas vraiment desuite desuite.

Voila donc je dirais que c'est une experience plutot positive et qui me donne envie de renouveller vu le pied qui a pris mon homme !

Par contre je ne sais pas si cela vous l'a fait aussi mais je me suis sentie bizzare après de me dire ça y est je l'ai fait !?

Bizzzz à tous !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13793
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages