Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Suiv.

Problème de machoire et fellation

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 26 ans
Mail  
| 948 lectures | ratingStar_279_1ratingStar_279_2ratingStar_279_3ratingStar_279_4

(…).

Il y a quelques années, j'ai eu un problème avec ma machoire.

Elle craquait dès que j'ouvrais la bouche ou que je mastiquais et parfois se coinçais. J'ai vu un médecin spécialiste de la machoire (je sais plus le nom). Il s'avérait que c'était à cause des dents de sagesse qui prenaient trop de place (et mon dentiste qui m'avait dit que c'était pas la peine de les enlever quand elles avaient poussé).

Je me les ai donc fait retirer et petit a petit, ça a fini par se remettre en place, plus de craquement, plus de coincement.

Sauf pour une certaine chose. Je ne peux plus faire de fellation.

Avant ce problème, j'adorais ça et j'en faisais très souvent, je pouvais le faire meme assez longtemps. Mais maintenant, dès que j'essaye, en moins d'une minute, ma machoire s'ankylose et c'est très douloureux, je n'y prends plus aucun plaisir, et ça fini par devenir insuportable très rapidement et les craquements et coincements reviennent.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie d'offrir ce plaisir à mon zom, mais maintenant ça represente plus un calvaire qu'autre chose. Mon chiri me dit d'en parler à mon médecin, mais je ne me vois pas sortir en consultation "j'ai mal à la machoire quand je fais des fellations".

(…).
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


279
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages