Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rapport sain avec le sperme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 562 lectures | ratingStar_30893_1ratingStar_30893_2ratingStar_30893_3ratingStar_30893_4

Ayant le bonheur de vivre une sexualité débridée et sans tabous depuis quelques temps avec un homme qui aime les grandes gourmandes, je pense avoir quelques petits trucs…

En fait, j'aime qu'il éjacule sur toutes les parties de mon corps, que ce soit le ventre, les seins, le visage, la langue, la main… Tout dépend de l'humeur du jour !

Ensuite, c'est plutôt moi qui viens récupérer son sperme et m'en délecter ! Il adore ! Et moi aussi, car je l'aime, et tout ce que je fais avec lui ou tout ce qui vient de lui me ravit ! J'ai cru comprendre qu'auparavant, il aimait voir les femmes agir ainsi, mais que l'idée de gouter son sperme le répugnait…

Au cours de nos jeux, je l'ai poussé un peu dans ses retranchements, et lui ai demandé de venir lécher son sperme sur mon corps pour mieux le redéposer sur ma langue ensuite, dans un baiser torride ! Et maintenant, cela aussi a l'air de lui plaire terriblement ! On peut également faire des variantes : récupérer avec les doigts (les siens ou les miens) , lécher ensuite… Bref la liste n'est pas exhaustive, et je continue moi même à enrichir nos jeux à chaque fois…

En espérant que ma réponse t'aura satisfait, je te souhaite beaucoup de plaisir, et damour aussi, qui selon est moi, est la condition sine qua non à une sexualité riche et épanouie, mais bien sur, ce n'est que mon avis et il n'engage que moi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30893
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages