Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage d'une fellation réussie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1253 lectures | ratingStar_11330_1ratingStar_11330_2ratingStar_11330_3ratingStar_11330_4

Alors, d'abord pour moi, une fellation réussie n'est pas forcément synonyme d'éjaculation.

Une fellation réussie, c'est quand j'ai eu envie qu'elle me la fasse. Qu'elle n'a pas mis 2 heures à descendre, mais qu'elle a mis quelques minutes quand meme.

Une fellation réussie, c'est quand la miss connait la zone érogène du penis et la travaille à fond : inutile de se disperser. C'est, pour moi et pendant la fellation, là que ça se passe et nulle part ailleurs.

Une fellation réussie, c'est quand elle arrive à controler ce que je deviens, en me regardant dans les yeux pendant qu'elle s'occupe de moi. Cet échange de regards est pour moi primordial.

Une fellation réussie, c'est quand je ne sais plus quoi faire de mes mains : m'aggriper aux draps, lui caresser le corps, les cheveux. Je n'ai qu'une envie : c'est d'abréger le plaisir, mais qu'un désir, celui qu'il dure le plus longtemps possible…

Une fellation réussie, c'est quand j'ai réussi à me maitriser. Ou si je ne me suis pas maitrisé, c'est quand elle et moi, on l'a voulu ensemble.

Une fellation réussie, c'est quand à la fin, je lui suis redevable du plaisir qu'elle m'a offert… bien que je sache qu'elle en a pris aussi.

Bisous.

Loulou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11330
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par crider | le 19/06/10 à 18:10

pour mi une fellation réussi c'est quand tous les deux on se fait plaisir elle en me suçant moi en la léchant et là c'est magique
tu la fait jouir neaucoup de fois comme cela et ensuite tu introduit et tu jouis
c'est bon
la fellation pour moi sert a cele
jc

Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages