Histoire vécue Sexualité > Fellation      (1074 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout change

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 692 lectures | ratingStar_42128_1ratingStar_42128_2ratingStar_42128_3ratingStar_42128_4

Je n'ai que 25 ans et je n'ai eu que 4 copains.

J'ai une expérience assez large. Mon premier était puceau, ne savait rien faire, il collait sa bouche sur mon sexe et se masturbait, comme dans la porno.

Le deuxième était dingue de ma chatte, le troisième suçait avec gêne.

C'est le comportement du quatrième qui m'a laissé perplexe. Ce gars était un macho à c&oelig ; ur tendre. J'ai trouvé l'homme des mes rêves : autoritaire quand il faut, rassurant, protecteur.

Au lit, c'est un gars assez fort, assez bon amant. A 26 ans, il savait garder son érection. Pour le sexe oral, pas de problème, notre truc était de finir en 69, il me suçait pendant 20-30 minutes, puis on passait à 69 , et il éjaculait rapidement dans ma bouche.

Le couple est super, alors on parle d'avenir, de mariage. Il me présente à sa famille. Quelle galère, mais bon. Il passe Noel avec ma famille. Autre galère.

On devient alors couple ; il est le copain officiel. :p.

Tout change. Il refuse un jour de me sucer en me disant : non, on est couple, un homme doit respecter sa femme. J'étais amusée au début. Mais il était sérieux. Il avait un problème, il me disait qu'il ne pouvait pas sucer la future mère de ses enfants.

On a rompu plus tard, mais cette histoire reste dans ma tête. Les hommes sont compliquées comme dit ma grande mère .
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


42128
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma meilleure amie me ment-elle ?

image

Je la connais depuis le lycée, c'est à dire environ 8 ans. Nous sommes devenues amies petit à petit et lorsque le lycée fut fini et que nous avons chacune pris notre chemin, nous sommes restées liées. Elle connait des choses de mon intimité...Lire la suite

Beauté slave et n'importe quoi ...

image

Ce que je n'ai pas dit… Primo, je n'ai pas dit que tu étais vieux, tu as lu trop vite… Secundo, j'ai sans doute dit que tu étais crétin, inintéressant, éjaculateur précoce, bande mou, etc. Mais je me sens chez moi ici, et je le répète,...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages