Histoire vécue Sexualité > Kamasutra      (42 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kamasutra avec mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5483 lectures | ratingStar_11071_1ratingStar_11071_2ratingStar_11071_3ratingStar_11071_4

Nous avons pris la voiture et nous nous sommes rendus à l'endroit prévu pour notre soirée de retrouvailles. Tout au long du trajet, on a pas arrêté de se regarder, de s'embrasser, de se caresser. Ce fut le trajet le plus agréable que nous ayons fait ensemble.

Arrivés à l'auberge, j (étais toute émoustillée, mon corps tremblé de partout, j'étais mouillée, mon string me collait, c'était agréable. Je regardais mon mari, il est beau et par dessous sa veste je sentais l objet de mes désirs se gonflait. Il dégageait de nous une odeur particulière. Nous nous installâmes pour passer une bonne soirée pas de repos non, mais une de ces nuits de plaisirs qui rends dingue. Nous recommençons à nous embrasser, je sens sa langue venir soulever la mienne, la tirer, la pomper. J'essaye de lui rendre son baiser, impossible, il exerçait une telle pression que je me sentait vidée. Il y avait une telle fougue, on aurait dit un viol buccal. Il finit par me lâcher, je fis mine de bouder et je m'allonge sur l'immense tapis "style déco", il me regarde surpris, se pose des questions, reste perplexe. Alors, je pars à sa rencontre, et, en toute espièglerie commence à défaire ses vêtements, je respire son odeur de mal en rut, il sent bon, trop bon. Je l'embrasse à chaque petit bouton défait, je l'aime du plus profond de mon âme. Je le lèche, j'aime lécher sa peau, lui mordre les tétons. Au fur et à mesure de ma descente, mes baisers se font de plus en plus forts, plus prenant, son sexe brandit devant moi comme une épée, il est magnifique. J'aimerais tant qu'il me baise maintenant mais non, on continue. Je le sens comme une chienne sent sa proie, j'aime le laper comme une chatte, je bave de plaisir. Je suis mouillée. Je m'amuse avec lui, le caresse, mange ses couilles, un délice, C'est bon. Il est heureux, ça se voit. Je dirige ma tête dans son entre-jambe, lui il entreprend ses caresse, prends ma chatte entre ses mains, la serre, ouvre les lèvres, je suis trempée, je fonds littéralement. Entre ses mains, je deviens chienne. Je prends alors l'objet de tous mes désirs à pleine bouche, je le suce, le tète, je le jette et recommence, il est plié de plaisir, je m'amuse.Je le sens vibré, je sens les soubresauts de son sexe dans ma bouche, cela m'excite de plus en plus. Je prends donc un flacon d'huile de massage, sensuelle et envoutante, je lui masse la queue, il brille sous la lumière feutrée, il est heureux. Je masse, , je le branle, le suce de haut en bas, de bas en haut, mange son cul, lèche ses fesses, j'aime titiller son cul avec ma langue, je le regarde, je le sens défaillir.Je l'invite à venir me rejoindre, prends ses mains, les dirigent vers ma chatte et rasé de près.

_ quelle impudence, me lance-t-il ! C'est comme qu'on s'occupe de son mari.!!!!!!!!!!!!

Je le regarde, et avec insolence je commence à me masturber, il se met à me remplacer, il me caresse, me lèche, mords mon sexe,

_Oh oui ! Oh oui ! Continue mon amour. Je mouille pour toi.

On continue comme ça pendant longtemps, n'y pouvant plus, il vint me prendre par surprise. Je suis à sa merci, fait de moi ce qu'il veut, me prends avec violence (c'est tellement bon je ne veux pas qu'il s'arrête).

_J'aime ça, oh oui mon amour continue, prends moi fort, prends moi avec violence, plus fort, je suis ta chienne.

On a passé en revu toutes les poses du KS. On arrête plus de baiser, on se dit des mots cochons, il me traite de chienne, me claque les fesses, j'adore, je hurle de plaisirs.

_Continue, baise moi mon amour, baise moi, mon maitre, je suis ta servante, je veux plier sous tes doigts. Je veux sentir tout ça demain, je veux avoir mal, oh chéri, je t'aime, je veux que tu me prennes encore et encore, viens mon amour, viens, donne moi ta liqueur, ton nectar, je jouis chéri ohhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii, je sens alors son sexe comme des coups de pilon en moi, il jouis a son tour c'est l'extase.

On est fatigué de plaisir, allongés, nous nous regardons. Il ne comprends plus rien ; On a jamais fait l'amour de cette façon. Je suis heureuse, je me suis donnée corps et âme. Je l'aime. (17 ans de mariage).

Deux heures plus tard, l'envie se fait ressentir, je regarde mon mari, il est heureux il sourit, il dort. Je le réveille amoureusement. Il me regarde, surpris, je mets ma main entre ses jambes, et lui dit que je aire l'amour, et que cette envie me fait mal "" délivre moi mon amour, viens, baise moi encore et encore, ton absence fut trop longue, on a du temps à rattraper"""". Il est heureux d'être ainsi solliciter, il m'embrasse avec fougue enlève ma nuisette, prends mes seins dans ses mains et commence un petit jeu pervers. Il est tendre, ne se doute pas une seconde de l'effet qu'il me fait. Je regarde son sexe avec gourmandise, il se remplie à vue d'il en faisant de petits bonds, qu'il est beau ainsi.Je lui fait comprendre que j' ai envie de le prendre à pleine bouche et de le sucer avec effronterie. Je lui propose un pic nique : chocolat, crème vanille. Je lui demande de me préparer une glace au chocolat, pour la chantilly on verra après, il sourit de malice. Il prend son sexe en main et commence à l'enrober de chocolat, ça m'excite de le voir faire. Ce fut la plus longue et la plus délicieuse fellation que je lui est faite.

_ Tu es gourmande ma chérie, tu aimes ça les glace au chocolat ?

La bouche pleine, je réponds que oui, c'est mon dessert préféré, il est heureux et moi je bouille de plaisir. Il continue à me regarder et me dit enfin :

_J'ai pas eu mon dessert moi !

_Je vais te fourrer la chatte de crème à la vanille, je verserai du chocolat. Je te boufferai jusqu'à la derniere goutte.

Je sens ma chatte qui déglutit de plaisir.

On s'est mis en position, on a pratiquer un CL incroyable, mangeant chacun notre dessert à pleine gorgées. ON est heureux. Il me regarde, sens que je suis complètement dilatée, et me fout un doigt dans le cul, ouiiiiiiiiiii lui dis-je, c'est bon je pensé que t'avais oublier le bâton. Nous sommes de plus en plus excités, on arrive plus à se controler, je le mets sur le dos, je m'empale sur son manche, "oh chéri, laisse toi faire, laisse moi me branler sur toi, enfonce ton objet au fond de mes reins, laisse moi de baiser comme une chienne que je suis.Oh mon amour, c'est bon, oui, oui, oui, continue, arrète, arrête, non, viens, viens, oh ouiii, ohhhhhh ouiiiiiiiii, il est rouge de plaisir, il est en rut, il salive, il aime et apprécie son dessert. Je me retourne enfin, lui offre ma chatte degoulinante, ouvre mes jambes de façon à ce qu'il me pénètre jusqu'au bout, il s'engouffre en moi, "prends moi fort chéri, je suis à toi, fait ce que tu veux"

Il me lance à l'oreille : "t'aime ça ma chienne, t'aime ça que je baise ton gros cul de chienne, t'aimme ça quand je m'enfonce, t'aime le cul, tu l'as toujours aimer n'est-ce-pas, t'es ma chienne, dis le que tu es ma chienne "

_ Oh oui, n'est pas peur, j'aime quand tu me baise, je suis ta chienne, c'est à toi àa fait ce qui te plait. Viens me soumettre à tes désirs.

Il est excité, n'en peut plus, il lance un de ses rales de cerf en chaleur, s'explose en moi, je sens son sperme chaud en moi, je m'éclate à mon tour, cest le NIRVANA ;

Voilà, j'espère que cela vous a plu, c'est une histoire vraie, les personnages son vraie. Comme quoi dans le mariage il n'y a pas de routine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11071
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les levres de mon sexe

image

J'ai moi même le sexe comme sa et ma fille egalement d'ailleur elle me disais justement qu'elle étais gener de sa mais je peux juste te dire une chose tu ne doit pas être gener d'avoir le sexe comme sa car il y a plus d'homme qui aime sa comme sa...Lire la suite

Secunia psi 97%,soucis.....

image

Bonjour, J'ai installé il y a quelques temps déjà le logiciel secunia psi, qui vérifie régulièrement par des scans si je n'ai pas de problèmes de sécurité ou de logiciels en fin de vie. La plupart du temps quand c'est le cas j'arrive à...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages