Histoire vécue Sexualité > Masturbation      (350 témoignages)

Préc.

Suiv.

21ans et toujours puceau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 842 lectures | ratingStar_107796_1ratingStar_107796_2ratingStar_107796_3ratingStar_107796_4

Depuis l'âge de 13 ans, mon père est plus absent qu'avant (son travail et séparation des mes parents).

Quand je vois l'attitude de certains collègues et même copains, moi aussi je pense avoir eu une adolescence bien calme. Pas de cuites, pas de tabac, pas de drogues, pas de sexe… Très peu de prises de bec avec mes parents !

Je me suis intéressé aux filles depuis que mon père a été plus absent. Quelques fois j'ai tenté quelque chose, souvent à la dernière minute parce que le doute et la timidité me bloquaient et me bloquent toujours, si ce n'est plus. Très peu de dialogues avec les parents à ce sujet : tout avec ma mère et quasi rien avec mon père.

Dans les période de "Silence Radio", ma mère se demande souvent si je n'ai pas une tendance homo, ce qui n'est pas le cas.

Dans mon cursus d'études, les filles sont très peu nombreuses et il est très difficile de trouver quelqu'un qui plaise et qui soit libre. J'ai d'autres contacts de mon collège & lycée, mais le temps manque avec les études surtout quand c'est pas tout près.

Contrairement à la plupart des lycéens à l'époque, j'étais très peu aux soirées. Maintenant, c'est pareil mais c'est plus justifié avec les études.

Jusqu'à 17 ans, je me suis dis que j'avais le temps, mais depuis que j'ai passé l'âge moyen en France du 1er rapport sexuel, dans ma tête, c'est comme si un décompte s'était déclenché. Le faire avant 18 ans, raté ! Le faire avant 19 ans, c'est mal parti… 19 ans ! Depuis 3 ans maintenant, j'entendait dire des mes propres potes de lycée qu'un mec de 19 ans puceau était périmé… Mes potes qui ne savent pas grand chose de ma vie privée, mais qui doivent s'en douter (Facebook & compagnie…).

Je ressens un manque là dessus, et je le combe grâce à la masturbation et au porno.

Plus le temps, plus j'appréhende d'aborder une fille. Avant j'avais peur qu'elle me mette un rateau. Maintenant, ça me plairait pas qu'elle m'en mette un, mais si ça marche et qu'il vient un moment pour passer à l'acte, j'aurais trop la honte d'être encore puceau surtout si c'est une fille avec une "certaine expérience", je crois pas que je lui dirais, peut-être mentirais si elle demande. Surement elle s'en rendra compte pendant…

Comme pas de satisfaction relationnelle réelle, je me crées des nouvelles vies sur le net, car mes études ne sont pas très passionnantes pour l'instant…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107796
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin d'aide par pitié

image

Voilà j'ai un grand garçon et il y a quelques mois de cela je l'ai surpris dans la salle de bain complètement nu et en érection allongé sur le sol avec ma petite fille nue elle aussi (ben oui moi j'étais occupée dans le repassage à l'étage)....Lire la suite

J'ai loupé une vrai occasion de rencontre amoureuse;suis dégouté !

image

Mais il faut vous mettre dans la peau d'un voyou et quitter vos habits de gentil garcon. Bref, ça n'est pas difficile. Ce fut presque un phénomène de mode médiatique il y a quelques temps… Alors voilà. Il y a deux choses importantes dans votre...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages