Histoire vécue Sexualité > Masturbation      (350 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce soir cest à Océane que je vais penser pour mexciter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 549 lectures | ratingStar_41684_1ratingStar_41684_2ratingStar_41684_3ratingStar_41684_4

Mon épouse se trouvant au chevet de sa mère, je me retrouve seul tout les soirs de cette semaine. Revenant à mes souvenir dadolescent, je vous raconte ma masturbation nocturne.

Ce soir cest à Océane que je vais penser pour mexciter.

Je saisi mon membre et je commence les vas et vient dans ma main tout en limaginant me faisant lamour. Comment sy prendrait-elle ? Tout en douceur et en sensualité jimagine.

Je pense que me voyant le sexe à la main elle sapprocherait de moi, et dans un sourire angélique semparerait de mon membre pour lui administrer des caresses bien plus douces que les miennes. Et puis, cherchant du regard le bonheur dans mes yeux elle presserai lengin contre sa poitrine encore couverte de son chemisier.

Et puis sentant mon gland gonfler et se teindre de violet, elle finirai par moffrir ce que je veux. Elle ouvrirait son chemisier, se débarrasserait méthodiquement de son soutien gorge et calerait mon sexe entre ses seins gonflés de désir. Et là, posant son regard innocemment lubrique sur moi, elle empoignerait ses lourdes mamelles et les ferait aller et venir sur mon pieux qui rapidement entrerait en éruption et couvrirait sa poitrine de mon sperme.

Elle finirait pas lécher méticuleusement mon sexe avant de disparaître comme elle serait apparue.

Il ne me reste plus quà me débarrasser des kleenex.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41684
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin d'aide par pitié

image

Voilà j'ai un grand garçon et il y a quelques mois de cela je l'ai surpris dans la salle de bain complètement nu et en érection allongé sur le sol avec ma petite fille nue elle aussi (ben oui moi j'étais occupée dans le repassage à l'étage)....Lire la suite

J'ai loupé une vrai occasion de rencontre amoureuse;suis dégouté !

image

Mais il faut vous mettre dans la peau d'un voyou et quitter vos habits de gentil garcon. Bref, ça n'est pas difficile. Ce fut presque un phénomène de mode médiatique il y a quelques temps… Alors voilà. Il y a deux choses importantes dans votre...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages