Histoire vécue Sexualité > Masturbation      (350 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il préfère se masturber que me faire l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2403 lectures | ratingStar_4770_1ratingStar_4770_2ratingStar_4770_3ratingStar_4770_4

Malheureusement, je crois qu'il n'y a rien à faire…

Tout comme toi je pensais que les choses pouvaient changer… Je suis confrontée à la même situation que toi depuis bien longtemps.

Depuis dimanche nous n'avons pas fait l'amour et depuis lundi il me répond qu'il est fatigué… Pourtant, aujourd'hui, nous étions tous deux en congés, c'était le moment de faire un câlin mais il a préféré se masturber ce matin juste avant que je ne me réveille… Une fois qu'il s'est masturbé, il n'a plus envie de faire l'amour.

Donc, je sais que nous ne ferons pas l'amour jusqu'à samedi, si ce n'est dimanche, soit une semaine après notre dernier rapport… Alors, tu vois, il est fatigué pour me faire l'amour mais il ne l'est pas pour se masturber… Je vis cette situation depuis un an et demi et à chaque fois il me promet que ça va changer mais rien…

Pourtant, je prends soin de moi (épilation toujours nickel, lingerie sexy). Je suis plutôt séduisante mais rien n'y fait. Il n'aime pas faire l'amour préférant se masturber. C'est ainsi, il n'aime pas faire l'amour.

Nous sommes mariés depuis quelques mois et vivons ensemble depuis un an et demi. J'ai 24 ans, il en a 23. Nous nous aimons fort mais le sexe n'est pas son fort. J'ai fait beaucoup d'efforts, j'ai montré beacoup de patience et aujourd'hui je suis lassée de patienter.Faire l'amour une fois par semaine sans conviction à 23 ans, c'est grave… Je dis sans conviction car non seulement nos rapports sont rares mais en plus il ne sont pas très excitants (peu de préliminaires par ex…).

Alors excuse-moi de ne pas te remonter le moral mais je pense qu'il est inutile de te faire croire des choses…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4770
b
Moi aussi !
40 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin d'aide par pitié

image

Voilà j'ai un grand garçon et il y a quelques mois de cela je l'ai surpris dans la salle de bain complètement nu et en érection allongé sur le sol avec ma petite fille nue elle aussi (ben oui moi j'étais occupée dans le repassage à l'étage)....Lire la suite

J'ai loupé une vrai occasion de rencontre amoureuse;suis dégouté !

image

Mais il faut vous mettre dans la peau d'un voyou et quitter vos habits de gentil garcon. Bref, ça n'est pas difficile. Ce fut presque un phénomène de mode médiatique il y a quelques temps… Alors voilà. Il y a deux choses importantes dans votre...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages