Histoire vécue Sexualité > Masturbation      (350 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me masturbe frénétiquement !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1711 lectures | ratingStar_135826_1ratingStar_135826_2ratingStar_135826_3ratingStar_135826_4

Bonjour, j'aimerai quelques conseils pour récupérer l'amour de ma vie, la mère de mon ex (ne me jugez pas svp) …

Je me présente, Joshua, 17 ans, j'habite à Dijon. Y'a 3 ans, quand j'étais encore plus jeune, j'ai commencé à découvrir (assez tardivement par rapport à mes amis) les joies de la masturbation. J'aimais bien faire ça en écoutant deefool sur skyrock car il parlait de trucs assez salaces qui me mettait d'humeur (ne me jugeait pas s'il vous plait, je voulais être comme tout le monde).

Puis, en quelques semaines c'est devenu une obsession, je ma masturbais entre 8 et 10 fois par jour, pretextant parfois même des envies pressantes d'aller aux toilettes en plein cours uniquement pour me masturber.

En parallèle, je trainais pas mal sur des forums consacrés à warcraft (un jeu vidéo sur ordinateur). C'est là que j'ai rencontré ma "première petite amie", Pauline, qui habitait aussi Dijon.

On s'est rencontré et nous sommes vite sorti ensemble, dès les premiers jours je la tannais pour lui faire l'amour mais elle ne voulait pas car elle était trop jeune.

Un jour elle m'a invité chez elle et j'ai rencontré sa mère, je suis directement tombé amoureux. Je suis directement parti aux toilettes me masturber. Je m'imaginais la prendre sous les yeux de sa fille sur la table de la cuisine.

Quelques semaines plus tard, Pauline m'invite à dormir chez elle. Etant trop jeune, elle décide qu'on ferait chambre séparées. Pendant la nuit je pense à sa mère, complètement nue, du à la chaleur caniculaire de l'été et je n'en peux plus, je me masturbe frénétiquement (ne me jugez pas svp) et je décide après une impulsion (que je regrette énormément maintenant) d'aller dans la chambre de ses parents car son père n'est pas là, il était en voyage d'affaire.

Arrivé dans la chambre, je vois sa mère allongée, alors je me couche à côté d'elle, j'ai une érection du tonerre, elle n'est toujours pas réveillée, alors à ce moment je me mets à me masturber, très frénétiquement… Et là elle se réveille et se met à hurler !!!

Cette réaction, je ne m'y attendais absolument pas car je la voyais comme une personne ayant l'âge légal pour pouvoir pratiquer du sexe.

Ça a réveillé Pauline, quand elle appris la situation elle s'est mise à hurler et à pleurer. Je ne savais pas quoi faire, j'étais amoureux, c'était sûr et certain, et très gêné.

Elles m'ont carrément "viré" sans même me donner mes vêtements, j'ai marché pendant quelques minutes dans les rues, en pleine nuit, nu, à 16 ans, le coeur brisé…

Voilà mon histoire, je suis toujours amoureux de la mère de Pauline et je sais qu'il s'est passé quelque chose entre nous le soir ou je suis rentré dans sa chambre, j'aimerai reconquérir son coeur, que me conseillez vous je suis vraiment désespéré !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135826
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin d'aide par pitié

image

Voilà j'ai un grand garçon et il y a quelques mois de cela je l'ai surpris dans la salle de bain complètement nu et en érection allongé sur le sol avec ma petite fille nue elle aussi (ben oui moi j'étais occupée dans le repassage à l'étage)....Lire la suite

J'ai loupé une vrai occasion de rencontre amoureuse;suis dégouté !

image

Mais il faut vous mettre dans la peau d'un voyou et quitter vos habits de gentil garcon. Bref, ça n'est pas difficile. Ce fut presque un phénomène de mode médiatique il y a quelques temps… Alors voilà. Il y a deux choses importantes dans votre...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages