Histoire vécue Sexualité > Masturbation      (350 témoignages)

Préc.

Suiv.

Techniques masturbation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 929 lectures | ratingStar_28572_1ratingStar_28572_2ratingStar_28572_3ratingStar_28572_4

La première technique et peut-être la plus efficace (mais très rapide donc lassante au bout d'un moment) c'est de se masturber dans son bain.

Tu te fais couler un bain, tu penses à des choses excitantes (un mec qui te plait, des images érotiques…) et quand tu commence à sentir le désir monter tu écarte bien les cuisses, tu peux remonter tes jambes sur le bord de la baignoire éventuellement. Ensuite tu dirige le jet de la douche sur ton minou, moi perso j'aime bien au début que la pression du jet ne soit pas trop forte, ça fait monter le plaisir plus doucement. Si ton pommeau de douche dispose d'une foction massage (un jet unique) c'est encore mieux mais c'est pas indispensable. Tu fais passer les jet le long de ton minou de haut en bas et certains endroits devraient être plus sensibles que d'autres (notemment le clitoris). Une fois que tu as bien repéré les endroits qui te donnent le plus de plasir concentre le jet sur ces endroits en faisant de tous petits mouvements avec le pommeau de douche. Tu peux augmenter petit à petit la pression de l'eau et au bout d'un moment, le plaisir sera de plus en plus intense et tu finira par jouir.

La deuxième technique c'est alongée sur ton lit, les cuisses bien écartée, tu commence par carresser tout ton minou sans chercher forcément le clitoris.Caresse les grandes levres, masse-le, sois attentive aux endroits qui te donnent le plus de plaisir. Une fois que tu sera bien mouillée (utilise un peu de salive si besoin) glisse ton doigts entre tes levres et carresse bien le long, jusqu'en haut et de haut en bas. Tu devrait sentir un petit bout de chair qui est très sensible, c'est le clitoris. Caresse le mais sans forcément rester dessus tout le temps. Tu peux décrir des cercles autour, le froler, le frotter plus fort, varie autant que possible les mouvements jusqu'à trouver celui qui te plait le plus. Si tu n'arrive pas à jouir la première fois c'est normal, ton corps n'est peut^tre pas encore habitué à ce que tu te masturbe. Prend du plaisir et recommence une autre fois, au bout de quelques fois tu devrait jouir sans aucun problème et tu ne pourra plus t'en passer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28572
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par isa16 | le 16/11/10 à 21:36

idem pour moi !! jutilise aussi c'est petit deodorant pour femme en forme de ...comment dire ...un sex toys !!dans le bain ..etc..

Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin d'aide par pitié

image

Voilà j'ai un grand garçon et il y a quelques mois de cela je l'ai surpris dans la salle de bain complètement nu et en érection allongé sur le sol avec ma petite fille nue elle aussi (ben oui moi j'étais occupée dans le repassage à l'étage)....Lire la suite

J'ai loupé une vrai occasion de rencontre amoureuse;suis dégouté !

image

Mais il faut vous mettre dans la peau d'un voyou et quitter vos habits de gentil garcon. Bref, ça n'est pas difficile. Ce fut presque un phénomène de mode médiatique il y a quelques temps… Alors voilà. Il y a deux choses importantes dans votre...Lire la suite


 

Voir tous les  autres témoignages